[Film et séries] La saga Star Wars

Ca ressemble au style d’Anakin de l’épisode 3.

J’ai adoré Titanfall, je suis confiant :smiley:

Electronic Arts has announced that Titanfall studio Respawn Entertainment is working on a new third-person action-adventure game set in the Star Wars universe

Le retour de Star Wars 1313 ? <3

2 « J'aime »

Apparemment ça fait déjà deux ans qu’ils bossent dessus !

L’épisode VII est sorti, avec son lot de contents et de mécontents, et ses débats endiablés submergeant le web. A l’heure du bilan, le réalisateur, JJ Abrams, a décidé de venir s’exprimer sur SWU, avec une bande-dessinée pour lui seul (mais vraiment lui seul), intitulée : TROLL WARS.

TROLL WARS, ce sont des strips volontairement « trollesques », mais décomplexés (même dans le dessin paraît-il), où tout le monde en prend (gentiment) pour son grade : le film, les fans, sans oublier le réalisateur lui-même.

Garanti sans propos hors-charte ni mauvais esprit, TROLL WARS est le strip qui vous aidera à dédramatiser votre après-Réveil de la Force dans la bonne humeur !

Une inforgraphie qui raconte l’épisode 4 d’une façon bien foutue.

Toi tu ne lis pas souvent la home page :wink:

1 « J'aime »

Haha, grille, mon favoris va sur forum.gk.fr :smiley: Oppsie.

ROFL :slight_smile:

gz, gk… same difference. :smiley:

Yay http://m.ign.com/articles/2016/07/16/star-wars-celebration-2016-grand-admiral-thrawn-is-now-canon

Donc Thrawn devient canon et sera le méchant de la saison 3 de la série rebels, mais surtout, Timothy Zahn est sur un nouveau livre star wars prévu pour le printemps prochain. Le titre est tout simplement « Thrawn » :heart:

1 « J'aime »

Ah enfin des bonnes nouvelles dans l’univers SW :heart:
Zahn c’est juste mon auteur préféré pour Starwars son nouveau livre ne peut être que bien :blush:

Tchoo Tchoo !

Ce trailer :heart_eyes:

Nouveau trailer jap bien long qui donne toujours envie…
http://www.dailymotion.com/video/x51lplo_rogue-one-a-star-wars-story-bande-annonce-internationale-2-vo_shortfilms

1 « J'aime »

En version sans pub reloud de 30 secondes.

3 « J'aime »

elle fait un florish … dure à dire … et à part le Juyo/Vaapaad y’a ps de différence entre les styles Jedi et Sith … c’est plus l’intention derrière :slight_smile:

Edit : Juyo est un style Sith et Vaapad le style Jedi, que deux seulement récemment on réussit à Maitriser. Indice : le premier à un sabre violet dans le 1, 2 et 3 :slight_smile:

Ça sera plus à sa place ici que sur le thread Rogue One. :cry:

1 « J'aime »

Ça, c’est de l’archive ^^ :

Putain cette sensation que des lambeaux de mon enfance sont en train de disparaître les uns après les autres…
J’ai vu ca alors que j’étais en train de zoner sur Screenrant “Carrie Fisher’s Friends & Fans Respond to Her Passing”… Fuck Fuck Fuck