Firefox, les onglets restent figés (Résolu)

Bonjour
depuis la dernière version de Firefox, je n’arrive plus à déplacer les onglets entre eux.
J’ai pensé à une incompatibilité avec une extension quelconque, mais j’ai le même souci avec un profil vierge.
Pouvez vous me dire si chez vous aussi, en version 50.1, les onglets ne sont pas déplaçables ?

Update:
Je me rends compte que c’est pareil pour les bookmarks, je ne peux plus les déplacer.

RAS ici, essaye en mode sans echec (de firefox, pas de windows) des fois qu’un profil vierge suffirait pas.

Meme en mode sans échec, je ne peux rien déplacer. tres etrange.

Desinstall, vires les profiles (en les sauvant), les fichiers de firefox dans les user data, program data et tout et reinstall. Des fois, ya un truc qui merdoient et c’est stuck.

J’ai tout viré, tout reinstallé.
Maintenant, je n’ai plus rien, mais j’ai les onglets qui bougent.
Par contre, beaucoup plus embetant: Firefox ne se connecte plus aux sites sécurisés, y compris lui meme pour relancer un Sync ou installer des extensions. (ou google)

Quel est encore l’option qui a changé pour se connecter aux site https ?

(exemple d’erreur sur google par exemple:
La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de www.google.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.
)

UPdate:

Je m’autoréponds: en fait, l’erreur vient de la gestion du SSL par mon antivirus ESET.
Sur leur site WEB il signale, depuis septembre, de le désactiver le temps qu’ils trouvent une solution.