Firefox

Finalement ce nouveau thème ne me gène pas tant que ça (j’ai tellement lu d’horreurs sur le net à son sujet quej e m’attendais à pire).
Le seul truc pénible ce sont les onglets inactif pour lesquels seul le titre est affiché, pas m’onglet lui même.
Quelqu’un sait si on peut faire en sorte que les onglets soient affichés tout le temps (des onglets inactifs grisés comme quand la souris est dessus seraient parfaits) ?

Vu les maigres différences entre Chrome et FF 29, tu peux installer le theme Chrome. Ca changera presque rien au final. Les onglets seront bien visibles.

Sauf que les commentaires sur le thème disent que ça marche mal avec FF29. :stuck_out_tongue:

Y a moyen de changer où vont les bookmarks quand on clique sur l’étoile? Non CTRL+D n’est pas la solution car là j’ai un gros pénible qui refuse de modifier un tant soit peu ses habitudes… (et aussi parce qu’il a 3000000 bookmarks et qu’il ne se retrouve plus dans son bordel).

[quote=« Twin, post:783, topic: 19447 »][/quote]
Ha j’avais pas vu ^^ Enfin je pense que tu peux t’attendre à une mise à jour rapide :slight_smile:

[quote=“Glasofruix, post:784, topic: 19447”][/quote]Un double-clic sur l’étoile doit t’ouvrir une fenêtre pour modifier l’emplacement du marque-page.

Vous avez un bon plugin Gmail multicompte à conseiller? Le moins pire que j’ai pour l’instant c’est Gmail checker je crois, mais ça me fait vraiment pas rêver

[quote=“ColdFire, post:787, topic: 19447”][/quote]

T’as des besoins spécifiques ?
J’utilise x-notifier (multicompte - pas que gmail)

Sur Chrome j’utilise Checker Plus pour Gmail qui marche bien: notifications instantanées, je peux lire/répondre aux mails sans ouvrir un onglet directement via le plugin, c’est pratique, après pas forcément de besoins super compliqué
Je vais jeter un oeil à x-notifier, c’est vrai que pour l’instant je n’ai regardé que dans les plugins spécifiques à gmail

Et garder un onglet et checker de temps en temps si ya un 1 qui apparait ca suffit pas ?

J’osais pas le proposer.
Mais ça me paraît une bonne idée, avec l’option qui permet d’ épingler un onglet et de l’avoir toujours à l’écran même si on a 50 autres onglets ouverts.

[quote=“AnA-l, post:790, topic: 19447”][/quote]

[quote=“JeeP, post:791, topic: 19447”][/quote]
ouais je me disais la meme chose mais apres avoir loupé un mail super important car plongé dans mon code pendant des heures (et tout dev SAIT qu’il peut rentrer dans une warp time zone ;)) j’ai remis le plugin sur mon FF et mon chrome du taf…

[quote=“ColdFire, post:787, topic: 19447”][/quote]
Gmail Manager NG : https://github.com/nedwidek/firefox-gmail-manager-ng/issues/47#issuecomment-54694514

Tu peux le mettre en icone sur la toolbar et ça gère le multicompte et les labels non lus

[quote=“MickBim, post:793, topic: 19447”][/quote]

J’essaierai merci!

Pour les gens comme moi qui ont zappés la news : FF 38 beta 2 dispo en version 64bits !

Je vais déterrer un peu. Si vous aussi, comme moi, haïssez de tout votre coeur la barre des titres blanche immonde de firefox sous windows 10 et que vous utilisez déjà le thème modifié vous pouvez pallier au problème en utilisant l’extension stylish et ce petit bout de code bien sympa:

@-moz-document url(chrome://browser/content/browser.xul) {
  @media (-moz-os-version: windows-win10) {
    #main-window:not([customizing]){
      -moz-appearance: -moz-win-glass !important;
      background-color: transparent !important;
    }
  } 
}

#titlebar-min, #titlebar-max, #titlebar-close {
   background-color: transparent !important;
}

#titlebar-min,
#titlebar-max,
#restore-button,
#titlebar-close {
   -moz-appearance: none !important;
   border-style: none !important;
   background: transparent !important;
   margin-top: -1px!important;
   box-shadow:  none !important;
   -moz-border-image: none !important;
}
 
#titlebar-close:hover {
   background-color: #FF0000 !important;
}

#titlebar-min:hover,
#titlebar-max:hover,
#restore-button:hover {
   background-color: #D8D8D8 !important;
}

Y a un bug par contre qui fait dédoubler les boutons à droit, ça fait comme un flou.

Je viens de me rendre compte que Firefox n’offre plus de support pour ma version d’OS X (Snow Leopard), que je conserve pour cause de compatibilité avec des softs pour le boulot.

Est-ce qu’il y a un autre navigateur qui est encore mis à jour sous 10.6.8 ?

Jusque quelque part en 2017 (juin?), tu peux utiliser la version ESR de Firefox : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/organizations/all/

Je reposte ici vu que je me suis planté de topic : Firefox Dev edition inclut le nouveau moteur de rendu nommé Quantum, de nouveaux dev tools, une nouvelle interface, etc… C’est beaucoup plus fluide et rapide en termes de navigation, je vous conseille d’essayer pour ceux qui en ont marre de chrome. :slight_smile:

4 « J'aime »

Je viens de l’installer et ça trace bien :slight_smile: