Firewatch

Le début de l’histoire, ça fout un peu le cafard! Mais choli hein :wink:

J’ai failli préco, mais finalement les sous titres fr ne sont pas encore disponible, j’ai peur de pas bien tout saisir même si normalement ça irait avec la vosta mais c’est un jeu quand même très narratif ! Alors j’attendrais la sortie des sous titres (c’est déjà en cours !).

Pour ma part à la vu de ce qu’on nous à montré à l’E3, bah ça me semble valoir la peine pour ce qu’on nous à montré. Une sorte de « film interactif » avec des choix mais où finalement tout est déjà prévu du début à la fin.
Mais avec une belle expérience visuelle et sonore (pas musicale, il parait qu’il n’y a pas de musique).

Bref, j’attends la maj linguistique et let’s go :smiley:

Sisi il y a de la musique, j’ai même pris la version avec l’ost.
C’est le même compositeur que pour Gone Home d’ailleurs.

Ah oui en effet ! Mais pas très présent ?
J’ai lu que la musique manquait quelques fois (mais l’ambiance sonore est très bien restitué, la forêt, le bruit alentours etc.)

Voilà, la musique survient à certains moment clés, pour renforcer la narration.

On peut écouter la musique (et l’acheter) sur bandcamp : https://camposantogames.bandcamp.com/

2 « J'aime »

Tiens, ça me fait vraiment penser à la “BO” de Blankets

Des gens vont sûrement trouver que j’abuse un peu, mais, je l’ai fait d’une traite dans une bonne ambiance et bon, GOTY 2016 pour le moment (bon, oui, je m’amuse bien sur X-Com 2 aussi hein, mais, ce n’est pas la même chose… )

Rien que l’intro… Il arrive à installer une meilleure ambiance et un meilleure background avec juste du texte sur fond musical que d’autres jeux avec des cinématiques des plus réalistes… Puis, ce jeu est tellement magnifique…

Et le coup de grâce vient de ce qu’ils font à la fin avec les photos, je pense que je vais me laisser tenter…

1 « J'aime »

Je veux plus de retours ! Convainquez-moi :smiley:

Je regrette un peu de l’avoir fait en deux parties, clairement dans la mesure du possible je pense que le mieux est effectivement de le faire d’une traite :stuck_out_tongue:

Les photos sont une super idée, mais à 15$ soit quasi le prix du jeu ca fait un peu mal au cul tout de même :frowning:

15$ LA photo ? 'fin spoilez pas hein, mais j’pense que c’est un jeu que je ne prendrais qu’aux prochaines soldes =/

Pareil. Ca a beau être bien tentant, avec une durée de vie pareille, je vais attendre qu’il passe sous la barre des 10€.

1 « J'aime »

Non non non, ce n’est pas LA photo à 15$ :slightly_smiling:

Oui non c’est pas abusé à ce point là non plus :stuck_out_tongue:
15$ pour l’ensemble des photos prises dans le jeu

Hum même si t’en prends genre 8000 ?

:smiley:

Pas possible, dans le jeu tu fais des tofs avec un appareil jetable, donc limité en nombre de prises de vues :slight_smile:

2 « J'aime »

18 de mémoire, non ?

je me dis donc que on va recevoir 6 photos pas de nous et apprendre des trucs !!

la musique a cette endroit <3

Apparement, non, c’est vraiment juste les photos que tu as prises, sauf surprises de dernier moment :slightly_smiling:

Balancez vos tofs :stuck_out_tongue:

Vla les miennes:
https://firewatch.camera/TinThorofarePass/