Firewatch

je me dis donc que on va recevoir 6 photos pas de nous et apprendre des trucs !!

la musique a cette endroit <3

Apparement, non, c’est vraiment juste les photos que tu as prises, sauf surprises de dernier moment :slightly_smiling:

Balancez vos tofs :stuck_out_tongue:

Vla les miennes:
https://firewatch.camera/TinThorofarePass/

Tres beau, l’intro est excellente, mais je trouve que, en l’ayant fini d’une traite, on reste sur sa faim.

C’est beau pour les yeux et les oreilles, mais j’ai ete decu par la fin et ca gache mon impression generale.

je poste pas mes photos il y a des spoilers :stuck_out_tongue:

Han mais si post, de toute facon y’a un gros ecran attention spoiler avant d’arriver sur les tofs :smiley:

1 « J'aime »

Ah ah :smiley:

En fait, ja re-regarde mes photos et elles sont pourries :stuck_out_tongue:
J’ai pense que la camera etait un outil utile en jeu donc j’ai economiser les photos… alors que en fait, c’est un outil « hors jeu »

Ca resume assez bien mon sentiment:
http://www.pcgamer.com/firewatch-has-a-genre-problem/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=pcgfb

1 « J'aime »

mes photos : https://firewatch.camera/BlackMammothCanyon/
du spoil dedans par contre !

1 « J'aime »

Je suis en train de découvrir Olly Moss, crédité en tant qu’artiste sur Firewatch.

Ce mec déboite ^^ http://ollymoss.com/

5 « J'aime »

Intéressant ce petit post-mortem du lancement:

J’avais cru qu’ils sous-traitaient les photos à une société: Fotodome.
En fait, c’est une boite fictive, inventée pour le jeu. Ils impriment tout eux-même:

Bon ben perso j’ai vraiment adore, la fin et tout inclus. Belle histoire et quel trip. Fait en une traite hier soir. <3 le jeu.

Oh oh ! Firewatch vient d’arriver sur gog.com !

Si il n’y avait pas Dark Souls 3 qui arrive bientôt, je me le serais pris.

Terminé hier. C’est effectivement vraiment très bon. Les jeux ‘narratifs’ me laissent généralement de marbre, mais devant les excellentes critiques, les visuels aguicheurs et la courte durée annoncée, je me suis laissé tenter. Grand bien m’en a pris.

1 « J'aime »

Et c’est maintenant disponible en sous titrés français (et Allemand, espagnol et chinois) !

2 « J'aime »

Bon, j’ai commencé une partie. J’étais un peu sceptique au départ, mais après avoir terminé la première journée, je dois avouer que que je me laisse prendre au jeu. J’ai hâte de voir comment l’histoire va évoluer.

Pour rappel, le jeu est en solde sur gog (et il y a les achievements pour ceux que ça intéresse)

2 « J'aime »

Terminé. En 7 heures quand même ! (je prenais quelque libertés parfois). La fin est… bien. Sans plus. Mais pas de regret car j’ai passé un bon moment. L’histoire est assez prenante, l’ambiance réussie, etc. Le gros point fort, c’est évidemment le jeu d’acteur. Sans ça, le jeu serait une belle coquille vide. Mais non, le pari est réussi.

J’ai juste un peu ragé à un moment car je n’ai pas eu le temps de lire et prendre un document important (celui laisse par les ados) car j’ai eu la mauvaise idée de parler au talkie-walkie et la journée s’est achevée dans la foulée. Le conseil que je donne lorsque vous ramassez un document, c’est d’abord de le lire, ensuite parler à votre patronne, puis seulement après de ranger le document dans le sac. Car si on le range tout de suite, on ne peut plus en parler au talkie-walkie…

3 « J'aime »

Je viens de me le faire d’une traite. J’ai adoré l’ambiance, la photo, mais j’ai trouvé l’histoire un peu bof. Plusieurs fois, j’ai trouvé qu’ils prenaient des décisions idiotes, ou qui s’appuyait sur de mauvaise raison. Du coup, j’ai pas embarqué à fond dans le thriller.
J’ai passé un très bon moment, mais je reste sur ma fin. Et j’aurai aimé justement un vrai épilogue.

1 « J'aime »

Elles sont magnifiques les créations de cet illustrateur. Mais son shop est vide, on ne peut rien acheter ?

Elle fait souvent des prints tirages limités. Voir que ça.

Je voulais prendre les 3 Star Wars un moment mais les prix eBay m’ont vite calmés.