Focus Marvel : qui est Robbie Reyes, alias Ghost Rider ?

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/12/22/focus-marvel-robbie-reyes-alias-ghost-rider/
Je profite de ma récente acquisition d’une toute nouvelle connexion via la fibre (yay!) pour lancer cette série de vidéos que je voulais mettre en ligne depuis longtemps : les focus Marvel. Extraites de notre podcast mensuel, Les Clairvoyants, ces présentations d’une quinzaine de minutes permettent aux non-initiés de se familiariser avec un personnage découvert…

4 « J'aime »

Ah ! Nickel Je me demandais quand reprendrai les Focus sur Youtube après celui sur Thanos. Ce qui est pas mal c’est que le fait de partager cela vous fera une petite promo pour le podcast dans sa globalité. :wink:

Fask et Arkeon font quasiment toute l’émission à deux depuis un an pour me dégager du temps pendant que j’écrivais le bouquin. J’ai presque fini (relectures, renvois divers de l’édition etc) et je vais reprendre la main pendant que Fask écrit le sien.

Ça a été presque deux ans assez chauds pour nous mais voir ce premier focus vidéo après cette période me fait grave plaisir. <3

3 « J'aime »