FREE bridage de la BP?

je confirme, je test la, une musique, elle ne se lit que quand je suis sur la page et ca preload 15 sec d’avance a peine avec micro achures
par contre, apres, je peux dl un torrent a 800ko/s

Sinon, pour info, youtube a ajouté une feature depuis un moment qui n’a aucun rapport avec free : Le dash buffering : https://github.com/YePpHa/YouTubeCenter/wiki/Features#dash-playback
Ca se vire avec l’extension Youtube Center. (Qui permet aussi de preselect 1080p tout le temps pour les gens qui ont une vraie connection avec un vrai FAI)

Excellent. J’ai essayé de trouver l’équivalent sur Chrome, mais ça n’a pas l’air d’exister. 

Le script YouTube Center pour Greasemonkey ou Chrome.

Comme il n’a pas été approuvé par Google, il faudra le télécharger puis ouvrir la page des extensions dans chrome et faire glisser le fichier dedans.

D’autre part il ne se mettra pas à jour automatiquement, il faudra refaire cette manip à chaque fois.

Oui c’est super relou.

Ca vous apprendra a utiliser chrome.

Cool, merci pour l’astuce (drag du fichier dans la page extension), je ne connaissais pas. Puis les pubs en moins, c’est sympa  :-

Sinon pour gérer les usercripts dans Chrome j’aime bien Tampermonkey. Ça les liste avec les droits, les sites où ça s’applique, cherche les mises à jour, etc.

Bon finalement je me suis pris les 3 jours d’essais sur VyprVPN et c’est impressionnant de visionner des vidéos YT en 1080 un samedi soir, un stream Twitch sans buffering, et même jouer à la beta de Reaper of Souls sans lag. Je crois que j’ai trouvé mon nouvel ami.

un autre fournisseur ? entre payer un FAI defaillant et un VPN qui corrige ce FAI, autant changer de FAI, non ?

C’est la solution logique mais pas forcément la plus simple ni la moins coûteuse au final. Entre payer un VPN et devoir acheter un NAS, des HDD, pour pouvoir retrouver l’équivalent de la facilité d’usage de la v6, mon choix est fait (et je ne suis pas le seul décisionnaire dans le foyer concernant ces choses).

[quote=“Ghadzoeux, post:1168, topic: 51763”][/quote]

Ah c’est vraiment bluffant ?
le ping est bon ? comment est D3 ?
Car j’ai fait une pause d’1 an de d3, j’ai voulu reprendre il y a 3 mois impossible, lag enorme …

Bah j’ai joué hier soir et sur le serveur US avec le VPN connecté sur Paris j’avais un ping de 200ms (barres vertes) largement jouable. Je n’ai pas fait l’essai avec le VPN connecté sur les US.

[quote=“silka, post:1171, topic: 51763”][/quote]

Je l’utilise depuis 2 ans sans aucun souci. Le ping est excellent quelque soit le jeu.

200 c’est un peu beaucoup ^^
Bon ok tu jouais sur les US .

Est ce qu’on arrive à un ping de 30/50 en temps normal ?

Question, lorsqu’ils disent 1 connexion (forfait 1 er prix)  ou 2 connexions, (second forfaità  c’est simultané, ou c’est fixe ? (pour utilisation sur le portable et le fixe)

[quote=“silka, post:1174, topic: 51763”][/quote]

Oui. Sur D3 Vanilla, j’ai entre 50-60ms. Ca peut monter à plus d’une seconde sans VPN dans le pire des cas …
Même latence également sur divers jeux Valve, BF ect.

[quote=“silka, post:1174, topic: 51763”][/quote]

Pour le 1er forfait, tu n’as qu’une connexion autorisée. Si tu es déjà connecté sur le PC, il te sera impossible de te connecter sur le portable.

Pour le second, tu peux te connecter simultanément.

Par contre, si tu possèdes un routeur, il est tout à fait possible de le configurer pour faire passer tout ton réseau par le VPN, avec une seule connexion.

Essai rapide sur le jeu normal, serveur EU et VPN sur le serveur de Paris, ping entre 50 et 60 ms donc tout à fait jouable (bien plus qu’hier avec les 250ms que je me tapais)

[quote=“phantom, post:1175, topic: 51763”][/quote]

1 connexion simultané donc ? (licence flottante).
Ok donc lorsque je suis pas chez moi, avec le mobile le premier forfait est largement suffisant.

ce soir je me co, ca rame a donf internet, je lance steam : nouvelle connexion détectée, vérifiez le code blabla
ils me disent : votre ip c’est 82.224.xxxx et vous êtes en lorraine
ah tiens paris a bougé … je check et oui donc je sais pas pourquoi mais mon IP n’a pas changé depuis 2 ans, mais est détecté a 300-400km d’ou je suis et je lag a mort…

J’ai eu le même problème avec Steam, IP détectée à Paris alors qu’en fait pas du tout. Pour info je suis chez Numericable, donc Free ne semble pas en cause.

ok merci !

alors ca doit etre un coup de pas de bole car le 1er site de check d’ip me donne aussi en Lorraine et je viens d’en tester 4 autres qui me donnent Paris …

Donc ca lag juste parce que c’est Free et les vacances et Steam + le 1er site merde en meme temps :smiley:

c’est un complot !