Gagnez une clé édition collector de HotS

J’ai besoin d’une clé sc2 pour comprendre vos blagues.  :calimero:

mais quelle  ordure

Si j’était un juge je disqualifierai directe les blagues sur le pape et sur le « non mais allo ». Déjà l’overdose et trop facile :stuck_out_tongue:

et pour le sport:
Kerrigan.jpg

Perso, ne la donnez pas a Mordo, il n’est pas sorti de chez lui depuis 2003 (panne d’electricite ou bien c’etait pour aller voir Bienvenue ches les chtis, je ne sais plus trop…)

Joli Miqualke. J’ai failli faire le même ^^

[quote=« joebount, post:44, topic: 54881 »][/quote]
tiens,  t’es sorti de DOTA toi ? :slight_smile:

caf aurait du demander un cosplay kerrigan pour la clé :smiley:

[quote=“FrancisXV, post:47, topic: 54881”][/quote]

GENIUS.

Participons pour la forme.
Aidez-moi à épouser ma femme :

/me regarde à droite et à gauche, pas de Joebount à l’horizon, voici la photo promise du Joebount devant un C=64 de la grande époque…

gallery_1062_41_127594.png

Désolé… :smiley:

[quote=“wackselwease, post:36, topic: 54881”][/quote]

Je vois pas ce que je viens faire dans cette image. J’ai pas besoin de clé, je joue a des vrais jeux moa.

Je vois que Mordo pousse toute le monde dans ses derniers retranchements. :]  <3

[quote=“FrancisXV, post:47, topic: 54881”][/quote]

[quote=“Faskil, post:49, topic: 54881”][/quote]

fask110.jpg

Et surtout :

fask210.jpg

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour avoir une clef.

PS : GRATUITÉ 2.0 les loulous. <3

faskil sur un trône faisant defiler les Kerrigan en se grattant le menton avec un petit sourir en coin : 

  • hmmm non, next !
  • next !! mon dieu j’en ai perdu la vue !!
  • hmmm pas mal 

ah ah ah… FrancisXV, pas mal, mais pour le trône je n’ai pas dû imaginer celui que tu pensais! :slight_smile:

en effet, mais je viens de voir une video de GoT, donc je pensais au trône au sens royal du terme :smiley:

Vu que j’ai pas de face et que je peux pas concurencer Mordo sur le terrain du paint, j’vais tester l’option cosplay !

33jhky8.jpg

Bon c’est Nova mais on dira trop rien hein !

Juste parce que je ne loupe jamais l’occasion de faire un (très mauvais) jeu de mots (et accessoirement de montrer mes faibles compétences en création d’image et surtout d’utiliser - enfin - la police comic :P) :

[sharedmedia=gallery:images:3340]

Fumée blanche, ils ont choisi :smiley: