Gagnez une clé édition collector de HotS

Ah c’était pour Mordo tout le bordel en Italie là ? Eh beh, les temps changent…

[sharedmedia=gallery:images:3341]

Je ne joue pas à Starcraft, alors je participe pour l[e]’[dés]honneur!
Edit: avec l’aimable contribution d’un geekzonien qui se reconnaitra!

[quote=“Mordo, post:37, topic: 54881”][/quote]

Je t’attends sur Diablo 3. Quoi Guild Wars 2? Hahaha. Non.

45 minutes passées à regarder un stream de l’annonce du nouveau pape et à chaque fois qu’ils parlent de Jean-Louis Tauran, le protodiacre voila ce que j’ai en tête:

Que c’est petit de flirter sur l’actualité… Tss… tss… tss… :smiley:

BON. Déjà, merci pour le fun messieurs. Mention du jury (qui était au resto hein :P) pour tous les participants, avec un gros "NICELY DONE" au Drakullllllz (et Vulvamax :D)
 
Mais je crois que tout le monde est d'accord : mordo a calmé tout le monde dès le départ. Et il est du nord quoi. Le pauvre. Je vais donc de ce pas lui PM sa clé.
 
Merci encore à notre bienfaiteur "secret" de la zone, et VIVEMENT L'EXTENSION PROTOSS FFS !!!
 
 
*FOR AIUR !*

pow-pow-pow 

:rock:

Merci \o/

GG mordo^^ je savais que j’aurais du préciser que j’étais du Nord…  Tu en feras certainement bien meilleur usage, parceque j’étais sincère hein que c’était que pour les ailes^^

En meme temps, Drakulls habite dans le Nord et il est belge (et chauve). Perso je pense qu’il aurait du gagner rien que pour ca !

GG, maintenant viendez sur le multiiiiiii

[quote=“joebount, post:69, topic: 54881”][/quote]

C’est sale ce que tu viens de faire^^ Tu commences par dire des choses méchantes et ensuite tu enchaînes par un truc sympa… (le chauve).
Oui c’est bas . Nous réglerons celà à moto sur End War^^ mouhahahhahaha

Y’a pas de moto sur dota (heureusement pour lui :slight_smile: )

Bon maintenant, tout le monde va attendre à ce que Mordo joue à SC2. C’est là qu’on va rigoler quand il va poutrer bipsy chaque soir, inlassablement

(ou pas)

[quote=“vulvamax”][/quote]

suis pas sur d’avoir compris le message que tu désirais transmettre sur le coup…

[quote=“Drakulls, post:71, topic: 54881”][/quote]

Non mais arrêtez les gars, les chauves, c’est le mal, d’après une étude (?) c’est eux qui attirent le plus les filles…

[quote=“rolyat, post:75, topic: 54881”][/quote]

ha ha ha… Oui c’est vrai.

Avoir une clé starcraft 2 c’était un rêve à réaliser ♫ bande de malpropres ♫

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=H81l8PXGFrw

[quote=“vulvamax, post:77, topic: 54881”][/quote]
c’est bien ce que je craignais… Mauvais perdant va^^

:calimero:

[quote=“rolyat, post:75, topic: 54881”][/quote]

Lui, il en attire des foules !!!

pape-francois-conclave.jpg