Gagnez une clé édition collector de HotS

[quote=“nothuman, post:119, topic: 54881”][/quote]

Je suis super content pour toi tiens.
Je m’amuse " comme un porc" (pour reprendre ton expression) sur D3.


Et non je n’ai pas quelques millions à dépenser.

Ce qui fait que je m’amuse tjrs autant à presque 700 heures de jeu sur D3, c’est peut être du fait que je ne souffre pas du syndrôme du plus gros zizi …

Bref, je suis content si t’es content.

J’apprécie à mort le cadeau. Et je joue tous les soirs avec des gens qui ont la même mentalité de jeu que moi… C’est aps beau la vie ?

[quote=« Drakulls, post:88, topic: 54881 »][/quote]

Hé hé, joli. Je l’ai testé aussi sur mon Demon Hunter, ça rend bien :smiley: C’est le premier truc que j’ai fait en attendant la fin de l’install de Starcraft 2.

[quote=“nothuman, post:119, topic: 54881”][/quote]

Peu m’importe. On en revient au sytéme de celui qui a la plus grosse.

Mon ratio “Je m’amuse”/“investissement  achat du jeu” Me convient…

[quote=“nothuman, post:119, topic: 54881”][/quote]

Genre comme une accélération ?  :wassat:

130316031908678172.jpg

ha ha^^ mais je preferais ligue Fricadelle^^ suis pas de Maubeuge moi, faut pas abuser quand même^^

et dernier edit : Faut mettre un drapeau Français^^

hop edité

ha ha merci^^ Et là derrière, t’as Mordo et moi qui se demandons comment on va pouvoir assumer autant de honte d’un coup^^ On cherche encore une excuse… Là pour l’instant on utilise la pseudo connection de merde pour le DL du jeu… Après, va falloir trouver autre chose^^

[quote=« Feanor, post:124, topic: 54881 »][/quote]

Non, plutôt comme si tu ne voulais pas jouer a un hack & slash pour le hack et le slash.  :smiley:

[quote=“nothuman, post:129, topic: 54881”][/quote]

En quoi le fait de jouer sans vouloir être au top n’est pas compatible avec le style de jeu “hack n slash” ???

Je crois que dans l’histoire, tu devrais réapprendre le plaisir simple de jouer sans prouver aux autres que t’es une bête…

Ouais, je pige pas trop ton acharnement non plus là, nothuman. Même pour la vanne.  :ermm:

[quote=“Faskil, post:131, topic: 54881”][/quote]

sincérement, je capte pas du tout le truc non plus. Je vois pas l’interet. Dois y’avoir une raison.

Toujours est-il que je trouve ridicule de gacher avec ce genre de propos , un thread qui a donné du baume au coeur à tt le monde.

[quote=“Drakulls, post:132, topic: 54881”][/quote]

Juste un truc… Ton super Paragon levl 94 ( ou presque) tu l’as quand même choppé en solotant avec ton super perso de la mort qui tue.

Mes paragons ridicules ( mais dont je suis fier) je les ai chopés en m’ amusant avec plein de gens de la zone et d’autres.

Ton acharnement stupide à vouloir prouver que t’es meilleur que le “number one” mondial est juste pathétique. 

Pour en revenir à Starcraft. parceque c’était bien le sujet d’origine, Je suis certain que des mecs comme titan, winny, proz et les autres, n’auraient rien contre le fait de jouer avec un gros Noob comme moi. Juste pour le fun. Et parcequ’ après tout on est juste là pour ça.

Mais apparemment, tu as une fâcheuse tendance a l’oublier.

Ca va finir comme d’hab. Un bon post, un *********, et un lock de post parceque les admins sont obligés de gérer le truc au mieux.

ah nan m’obligez pas à punir tout l’monde avec une autre BD sur les PGM  :ninja:

Ligue Fricadelle  :luv:

Je suis mauvais je veux bien jouer ^^

[quote=“FrancisXV, post:134, topic: 54881”][/quote]

condition pour entrer dans la ligue Fricadelle : être mauvais…

Bienvenue ^^

[quote=« Mordo, post:133, topic: 54881 »][/quote]

Need :ninja:

Moi je veux bien une ligue Baraque à Frites, car je suis bien Noob aussi :smiley:

[quote=“Tomma, post:137, topic: 54881”][/quote]
Trop cool^^ on a même pas encore commencé a jouer et on est déja 3 dans la ligue^^

Dans 1 an on fout le branlée à Winny et ses potes^^

Je peux jouer aussi ! J’ai jamais joué à Starcraft ni à un RTS de ma vie :smiley:

[quote=« Drakulls, post:138, topic: 54881 »][/quote]

Viendé ! plus on est de noob, plus on ri :smiley:

(je ne savais pas que c’était un concours de Méme :x)