Gears of War 4 : Le Fenix renaît de ses cendres ?

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2016/10/13/test-gears-of-war-4-pc-xbox-one/
Après un Quantum Break très décevant et un Forza Horizon qui a souffert d’être bloqué à 30 images par seconde sur PC à son lancement, Gears of War 4 fait figure de quitte ou double pour Microsoft. C’est la dernière chance pour eux de sortir un titre de qualité – et du premier coup –…

5 « J'aime »

PREMS! (haha). Non en vrai j’ai un truc à demander en premier post et pas le temps de le faire now. BUT SOON.

Donc, question : les liens d’affiliation Amazon dans les articles où c’est pertinent ➜ Oui / Non ?

AVANT DE VOTER :

Il faut comprendre que pour le moment j’envisage ça comme des links simples, ce qui permet surtout de visualiser le produit. Au pire, en fin de papier avec un « acheter sur Amazon ». Avantages : pas de pub, pas de tracking, si ça vous intéresse ça ne coute pas plus cher et ça donne des piécettes à GZ. Et c’est avec les petits ruisseaux qu’on… bref vous connaissez le principe… :wink:

Dans le cas de Gears, on aurait ajouté ça à la fin du papier. En mode texte, parce que je n’aime pas les gros embed (même si c’est 10x plus efficace, hé oui…)

Acheter Gears of War 4
Edition Ultimate PC
Season Pass

Etc.

Thoughts?

  • Oui
  • Non

0 votant

2 « J'aime »

Merci pour ce test bien complet. A 40€ sur Steam, c’était insta-buy, mais la je vais attendre 6 mois en espérant une éventuelle baisse de prix.

Ah bon? J’ai du l’acheter en day 2 ou 3, et la limite avait déjà été levée.

Ça a été en partie réparé, mais le stuttering reloud est encore présent : http://www.pcgamer.com/forza-horizon-3-update-promises-to-fix-stuttering-and-improve-wheel-support/

Oui, le stuttering, j’y ai eu droit aussi. Reloud et bien le mot qui convient ;).

Tu parles de celui dans l’autre partie de ta tête? :slight_smile:

Edit: ah ouais non en fait j’avais pas fait gaffe que quand on regarde la version forum de l’article, le post est associé à l’admin qui a validé le post, enfin je sais pas mais bon quand on mate la version forum, ça apparait comme posté par @Cafeine

Oui, c’est lui qui a le dernier mot sur les validations des papiers, il a le gros marteau et Fask a la bonne huile. :stuck_out_tongue:

Comme tous les posts de GZ :confused: Mais du coup ça me beep si besoin, c pas plus mal. Et je vais voir si on peut virer l’intégration des posts, parce que ça vire plein de trucs, je trouve ça contre-productif. On se fait pas chier à faire une mise en page pour que vous lisiez en vrac.

J’avais jamais fait gaffe en fait, comme la plupart des news viennent de toi et Fask en fait c’était assez transparent mais là ouais j’ai tilté, bon j’avais aussi tiqué sur ton 1st post sous « ta » news :wink:

Sinon, j’aime bien l’intégration des posts moi…

L’idée est top mais ça vire les vidéos, les galeries, certaines images… Ca respecte pas les légendes / positions… Donc fait chier. Bonne idée, mais si c’est pour avoir des commentaires de mecs qui pigent pas un truc à chaque fois ou presque, merci. Sans parler du taf à la poubelle et du 0 traffic sur le front. Nope.

https://i.ytimg.com/vi/CF7wU0LtDEM/hqdefault.jpg

5 « J'aime »

Je savais que quelqu’un allait choper la référence. <3

2 « J'aime »

Sauf erreur de ma part , Ramin Djawadi c’est aussi Games of throne … :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas encore 40€, mais d’ici la semaine prochaine je devrais recevoir la clé GoW4 offerte avec ma carte graphique, clé que je vais mettre en vente à 50€ (c’est déjà 20€ de gagné).

Ah mais clairement, alors je me doute bien que dans le pricing il y a une problématique de ne pas se marcher sur les pieds avec la version Xbox mais bon, un jeu AAA, même s’il semble très bon, à 70 boules sur un marketplace en bois quand les futurs COD et BF sont à 60 euros sur Steam ou Origin (sans même parler des sites de clés), c’est pas forcément comme ça que ça va pousser à la conversion au windows store pour les jeux…

1 « J'aime »

Merci pour la proposition, mais je vais attendre encore un peu.

Poof, premier post du thread édité. GO VOTE. :wink:

2 « J'aime »

Si l’affiliation rapporte un peu pour payer le parmesan, je dis oui.

3 « J'aime »

Je dois avouer que perso je deteste aller sur « le front » et je preferes tout voir sur le forum. Si je suis pas le seul ca doit pas niquer tes stats a moitie…

1 « J'aime »

Nan, pareil. Je vais sur le front que si l’article m’intéresse.

1 « J'aime »