Geekzone Gift 2K15

Faut espérer que le gars soit actif sur GZ comme moi l’année dernière ou j’ai croisé des infos geekzone, twitter, etc :slight_smile:

C’est exactement les inquiétudes/questions que j’ai eu aujourd’hui, ça doit être dans l’air… :wink:

Oui et même comme ça ce n’est pas toujours évident.

Le jackpot c’est d’avoir bussiere : tout le monde connait au moins 5 sujets qui le passionnent
(je lui avais fait le t-shirt QR code, dont il avait évoqué l’idée 5 ans plus tôt)

Ouais mais apres justement j’aime bien decouvrir des trucs donc envoyez moi ce qui vous passionne.
Je m’interesse a tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Marrant comme on a tous exactement les mêmes pensées … je me disais exactement "mais qu’est ce que je vais bien pouvoir lui trouver …! "

Allez je participe aussi cette année (j’ai failli rater le topic dites donc…)

Hop comme promis en ces jours de Saint Nicolas je clos les inscriptions! Merci de vérifier dans la liste du premier post que je n’ai oublié personne (et de me l’indiquer dans le cas contraire), et vous recevrez tous dans les prochains jours (mercredi à vrai dire car je bosse jusque là) un PM!

Manque @Coldorak dans la liste.
Quitte à oublier quelqu’un, pourquoi pas un modo? C’est osé, j’admire ça :wink:

Je pense qu’il veut que ce soit le père fouettard qui lui apporte son “cadeau”

Je sais pas si c’est voulu, mais je ne suis pas dans la liste du premier post non plus :frowning:

Up up, ça arrive vite le 25…

J’ai commencé à envoyer les PM (mercredi comme promis!) mais je viens de me heurter à une limitation du nombre de PM par jour. Est-ce qu’il y a moyen de lever ça? (summon @Cafeine ?)

Mmmm il en faut combien ?

je dirais une 50 sur 24h glissants ça devrait suffire

(edit: je ne sais pas si une conversation compte comme un seul pm ou pas?)

J’espère que mon enfant sage sera indulgent, c’est ma première fois :smiley:

Je sais pas non plus, mais 50 ça ira hein. Je recolle à 20 après. C’est une sécu en plus vs un débarquement de bots moins cons que la moyenne. :wink:

J’ai essayé ça n’a pas changé du coup bein je vais attendre ce soir. :slight_smile:

Le truc est bien changé dans les paramètres :x

Peut-être que l’on peut déjà spontanément tous t’envoyer notre adresse par PM, ça en fait moins à ton compteur ?