Geekzone Gift 2K15

Ahah c’est pas mal ça :smiley:

reçu le mien mardi, toffe a venir mais overbooké mardi soir et hier soir !
j’ai mp mon père nowel !

J’étais absent de chez moi pendant une semaine, rien reçu, je ne sais pas si c’est normal :smile:
Je préviens que je dois déménager le 16 janvier, donc si mon papa Noël sait qu’il va être en retard il vaudrait mieux changer l’adresse si ça doit arriver après cette date.

Sinon, redirection du courrier hein.

Oui c’est prévu, mais pas encore fait :smile:

Bon, ba désolé pour mon Gzien, je sais pas ce que fait amazon mais la livraison est maintenant estimée au 9 janvier… :confused:

Merci a mon papanoel @ZycKer pour ce mug bien geek :smiley: !

http://www.thinkgeek.com/images/products/zoom/1d7f_8-bit_legendary_hero_heat-change_mug.gif

J’ai acheté la version avec un gros coeur pour le boulot y’a peu , du coup ca m’en fera un pour le matin :wink: !

Merci pour le petit mot :wink: je vois que toi aussi tu as un peu galèré :smiley:

2 « J'aime »

Ouaip j’espère avoir mis un sourire sur le visage d’un geek sage.

D’ailleurs, je suis aussi curieux de tes réactions “à chaud” que de d’une petite review dans un mois ou 2 quand tu seras plus habitué au boudin, pour voir si tu as autant accroché que moi.

le truc c’est que sur le bras « à montre » actuellement j’ai mes bracelets de festoches et ca passe pas avec la montre ^^ donc va soit falloir couper, soit attendre un peu soit trouver une solution 3 :smiley:

Merci @susmab !!! Pas un mais deux cadeaux :
Imgur
Tu as trouvé pile poil ce qui me faisait envie, j’avais même Grim Fandango dans mon panier Steam :smiley:
Jouyou Nouyel à toi aussi !

De rien @plopeuh , au début je voulais te prendre « network for dummies » mais je me suis dit que tu te serais vexé :slight_smile:
Joyeux Noel en tout cas à toi et à tout le monde ! :smiley:

Je reviens le 3 janvier donc si mon cadeau est arrivé entre temps, que mon papa ne nourrisse pas d’inquiétude sur la livraison.

Tu n’aurais pas du t’inquiéter pour ce genre d’apriori :wink:

Je suis pas si mauvais que ça, mais j’ai des lacunes c’est certain ! Du coup devant un cas que je ne comprenais plus … fallait bien que je trouve ! (à noter que du coup j’me fais payer une formation ;))

Merci encore pour la tasse !

@ mon enfant sage: désolé amazon m’annonce du 9 janvier alors que j’ai commander bien tot :frowning: je me rattraperai avec un supplément steam promis !

Au oui j’oserais pas dire que tu es « nul », cétait surtout pour le clin d’œil vis à vis de ton topic :smile:.

C’etait donc moi l’enfant « lésé » :smiley:

Merci beaucoup beaucoup à toi @piaz , une clé usb Star Wars, t’es pile dans mes gouts (Et Boba Fett, pour ne rien gâcher en plus :D) (Mon profil GZ trahi un peu, faut dire x))

En plus, ça tombe nickel, j’avais plus de clé usb x)

Merci aussi à @susmab d’avoir fait le transfert de colis :smile:

Photo, avec le petit mot doublement signé :wink:

Héhé, c’est sûr qu’un coup d’oeil sur ton profil a aidé à choisir :wink:
Et on a beau être en 2015, on n’a JAMAIS assez de clés USB !
Content que ça te plaise - et que ça soit utile.

1 « J'aime »

l’année prochaine je réfléchirai à un meilleur système pour éviter les couacs ( peut-être attendre d’avoir toutes les adresses avant de les transmettre)

1 « J'aime »

juste j’ai pas de news de mon papanowel dois-je m’inquiéter ?

Certains ont envoyé le cadal un peu tard (comme moi) et vu la quantité de colis qui doit transiter en ce moment ça prend un peu de temps. Le mien devrait arriver chez mon nenfant sage le 31 selon amazon.

J’ai reçu le cadeau pour mon enfant sage, j’essaye de le renvoyer dès demain !