Geekzone Gift 2K15

Ah bah, vous voyez :smiley:

d’apres colisimo mon colis est arrivé chez le filleul !! :smile:

Sinon celui de bussiere devrait arriver quoi, fin août?

1 « J'aime »

lol

“Le message doit avoir au moins 10 caractères
Avez-vous essayé le bouton ?”

Vous savez si on peut affranchir une lettre suivie en ligne ? Apparemment seule la lettre recommandée est dispo, pas de lettre suivie simple, obligé d’aller au guichet :confused: ?

Apparemment on ne peut pas, il faudrait passer à un guichet effectivement.

ok merci pour la confirmation
J’essaye d’envoyer ça demain midi donc, sinon ça sera en lettre simple.

Reçu ça ce matin, je suppose que ça vient d’ici :smile:

Ah bah, il a fini par arriver :smiley: Ca vient de moi, je savais pas trop quoi prendre alors je me suis tourné vers un truc un peu universel, j’espère que ça plaît.

Oui, c’est très bien. Il va rester en carton pour l’instant car je déménage dans 3 semaines, mais une fois installé, il aura une place de choix sur mes étagères de geekeries :stuck_out_tongue:

Héhé, normalement c’est moi, à priori c’est parti de bulgarie il y a 1 grosse semaine :slight_smile:

Le facteur m’a apporté ça un peu avant Noël


Un grand merci à @M3talSlug va falloir que j’apprenne à le piloter maintenant par contre :smile:

Après mainte et mainte péripétie le cadeau est enfin arrivé :slight_smile: Merci @barberouss pour ce cadeau ! tu as visé juste :wink:

Comment on a galéré bon sang :smiley:

hop moi un paquet de Bulgarie :smile:

merci papa nowel :smiley:


2 « J'aime »

Cadeau posté, en espérant qu’il arrive demain ça me parait très juste), sinon ça devrait être lundi ou mardi !

@alderas : c’est un jeu de carte ? de quel genre ?

jeu de 52 cartes « classique »

A standard playing card deck for developers. Each individual card features a code snippet describing it in a different programming language.

Bon j’ai voulu aller chercher mon cadeau au point relay mais il vient de repartir. Du coup je vais me le faire relivrer la semaine prochaine!

J’ai peur qu’il y ai eu un autre échange d’adresse en même temps que la mienne, parce que viens de recevoir un appel de Fedex pour un colis qui vient des USA, et a par ici, je ne vois pas d’ou ça peut venir, surtout que la coincidence est un peu grosse : le nom n’est pas bon, l’adresse non plus, par contre ils ont bien la bonne ville et le bon numéro de téléphone.

Le colis vient de MIRA LOMA aux US, a été expédié lundi, et est chez fedex, référence 654965004092, et est au nom de Mr Wallis ou un truc dans le genre. Si jamais ça vous parle…

Bizarre, il ne me semble pas que je t’avais demandé un numéro de tel?