Geekzone Gift 2K15

Ah oui en effet… Je sais pas ce que c’est du coup !

Merci Papa Noël @astro ! :heart_eyes:

(mouse for scale)

Je le laisse dans son plastique protecteur le temps de lui trouver un cadre qui va bien. :smile:

3 « J'aime »

Ah content que tu l’aies déjà reçu ! J’ai fait sobre et j’ai tapé dans une valeur sûre mais je l’ai trouvé très jolie, joyeux noël :santa:

1 « J'aime »

Je rentre tout juste chez moi, et qu’est-ce que je trouve dans ma bal ?

Par contre je ne sais pas qui c’est, mais merci papa noël :kissing: !
(j’essaye ça dès que possible :smiley: )

Héhé, la wishlist steam est une belle invention :wink:

De rien. J’avais paumé le numéro de suivi du colis, content de voir qu’il est bien arrivé !

Pro-tip : regarde sous le plastique blanc, y a des chances qu’un carénage de protection y soit scotché. Sur le mien je m’en suis rendu compte après en avoir commandé un…

J’ai regardé apparemment non, mais y’a un système d’absorption de choc intégré et des pales de rechange. Bon je pense que j’essaierai plus sérieusement demain dehors car là à l’intérieur ça a l’air un poil risqué ^^.

Merci @fuful pour le Google Cardboard ! J’ai pas encore eu trop le temps de l’essayer avec le nouvel an (et ses conséquences :sweat_smile:) mais ça a l’air bien fun :smile:

J’ai reçu mon cadeau de Zoël aujourd’hui :

C’est un set de moules à glaçons qui servent de verres à shot… :wink:

Par contre je ne sais qui est mon Gentil Père Zoël… :smile:

C’est moi :smiley: c’est « enfin » arrivé (commandé le 17/12) dsl pour le retard.

Je n’ai aucune idée du rendu, tu me dira :wink:

1 « J'aime »

Fait tres attention avec ca. Ca pique super fort le lendemain :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Oui je te dirai, merci ! :smiley:

J’ai été moi aussi bien gâté.

Faisant usage de ses pouvoirs divinatoires, (ou bien jouant sur mon -40 en discrétion quelque part), mon père noël m’a fait parvenir ceci (DSL pour la photo téléphone prise en vitesse ce matin après passage du gardien qui devait avoir ça chez lui depuis quelque jours (j’aurai pu ouvrir les volets quand même)):

Le tour de force étant que ce charmant être vert (qui résistera à mon manque d’arrosage chronique, un jour je vous ferai un tuto pour tuer des orchidées) était dans ma liste de souhaits amazon, que je ne crois pas avoir partagée nulle part :p. Il va trôner fièrement sur mon bureau.

Et comme j’ai été absent ces derniers temps, que je n’ai pas donné signe de vie concernant la réception du cadeau et que mon bienfaiteur s’inquiétait, j’ai été doublement gâté avec

qui m’a tout l’air d’être une pépite.

Bref, @Plopeuh , je t’aime :smile:

2 « J'aime »

Ahhaha énorme pour le groot, j’avoue que c’est un coup de bol monstrueux :smiley: j’ai eu très peur d’avoir tappé à coté quand j’ai vu les différents bublehead avec des références bien plus actuelle (fallout / star wars).

Et pour dungeon, je comfirme, c’est une perle :wink: !

Mille fois oui ! :wink:

Moi j’attends toujours patiemment :smiley:

Ahah yissss :smiley:

1 « J'aime »

Mon paquet est arrivé le 26 semble t’il mes 0 news du filleul :confused: j’espère que ça a plu tout de même

Au cas où je file une update à mon père noël mais j’ai rien vu encore. Pas d’avis de passage non plus. Vu que je sais pas de qui ça vient, qu’il soit rassuré ou stressé du coup en fonction de ce que dit le tracking :smiley:

Itou, rien reçu pour le moment