Geekzone Gift 2K15

Que le miens se rassure, Colis privé a normalement fini son caca :confused: re-livraison le 8

Update comme @Arkeon et @Zoyo, pas reçu et pas d’avis de passage.

Ca y est, je suis rentré de vacances et j’ai trouvé mon cadeau dans la boîte aux lettres !

C’est un labyrinthe en 3D pile dosé comme il faut (assez difficile mais on peut l’ouvrir et recommencer du début) et il fait en plus la joie de ma femme qui adore ça - j’ai à peine pu le toucher !

Pas de mot dans la lettre alors merci à mon parrain de se manifester. En tout cas très chouette idée.

c’est pas de moi mais l’idée est classe !!

je suis le papa noël, j’ai un peu oublié la case “ajouter un mot au colis” !
En espérant que ça te plaise. Fait toi la main à l’intérieur un peu quand même avant de le sortir… ça va vite loin ces bestioles.

Merci ! oui ça fait plaisir, je ne m’attendait pas du tout à ça donc belle surprise :slight_smile: .
J’ai pratiqué un peu en intérieur, y’a de l’amélioration déjà ^^ mais c’est sensible ces petites bêtes !

Reçu cela de la part de Merlin avec un chouette message de circonstance :

Et c’est donc moi qui ai envoyé le même cadeau à piaz sans le savoir avant… (c’est un jeu qui m’intéressait et je voulais avoir le retour d’un zonien avant de m’en offrir un… J’ai fait le même cadeau l’année dernière sans retour alors j’ai récidivé cette année… Et finalement, Merlin a eu du nez… Et puis si la femme de piaz aime… Par contre, je n’ai toujours pas réussi à le finir mais je commence à cerner la subtilité du " truc " …)

1 « J'aime »

L’originalité des cadeaux Geekzone. J’ai offert la même chose à @M3talSlug :laughing:

À nous 3, on va finir par faire un speedrunning !

1 « J'aime »

Merci @Marmottas !

Content que ça te plaise.
J’ai un collègue qui a réussi super vite en faisant tout au bruit, a tenter.

Mon bureau gagne en classe cosmique ! Je viens de recevoir le cadeau de mon père noël et je vais pouvoir bouger mon bouli sur les Jackson 5 en suivant les pas de danse de baby Groot \o/

Il vient de Knowhere donc il a mit un peu de temps, mais l’attente valait le coup. Merci @Faskil ! :smiley:

4 « J'aime »

Tout mignon ce baby Groot :slight_smile:

quel copiteur ce @Faskil !

Cadal reçu, de la part de Drakulls qui a bien ciblé:

Par contre pour les magnets, je suis pas certain :smiley: (j’ai rien à avouer, je suis parfait).

Apres des péripéties à la GoT, des interventions a la X-Files, voila mon cadeau arrivé :smiley:
Un grand merci a @Arkeon, ça s’annonce super bien ce jeu de cartes.

4 « J'aime »

Enfin \o/

De suite quand c’est Chronopost et pas Colis Privé ça assure mieux :stuck_out_tongue:

En espérant que ça te plaise en tout cas !

Ouais super soirée jeux de société ce soir, on va inaugurer ça :wink:

Toujours rien ici :confused:

Idem ici :’(