Geekzone Gift 2K15

En même temps j’espère que ce que j’ai envoyé plaira…
Comme je ne connais pas mon gpZ, j’ai fait un cadeau selon mes goût du coup, qui si ça se trouve sont à l’opposé des siens (et si c’est le cas, on sera bien dég’ tous les deux…)

Bref… wait & see !

Keep cool, dites vous que de toute façon vous ne pouvez pas être plus en retard que Bussière… :smiley:

2 « J'aime »

si^^ c’est possible^^

Commandé aussi sur amazon et pas le choix d’emballage ni de carte :confused:
Livraison estimée entre le 15 et le 26 décembre hier soir. Aujourd’hui, après envoi, le 26 :confused: ²
Bon ok, j’ai déjà eu des colis en avance de 7/10 jours sur des commandes de plus de 3 semaines avec amazon mais ça vient d’Angleterre ils font rien comme les autres, capables de venir à la nage…

Pareil, commandé sur internet.
Par contre, ils se font pas chier avec l’estimation de la livraison : « Date de livraison estimée : 22 décembre 2015 - 9 janvier 2016 ».

En espérant que ça arrive avec 2016 :stuck_out_tongue:

Commandé :smile:

Date de livraison estimée : 16 décembre 2015 - 18 décembre

J’espère que ça plaira :slight_smile: J’ai essayé de prendre un truc qui m’a semblé être dans les centres d’intérêts, mais c’est pas évident !

Bon commandé aussi. J’espère que ça plaira :relaxed:

J’ai toujours pas reçu l’adresse de mon nenfant geekzone.

Je vais etre a la bourre j’ai quelquechose en tete de particulier …

J’ai fait pareil que toi. Je connais les goûts de mon enfant sage, mais je pense qu’il a déjà tout ce qui s’y rapporte, donc j’ai essayé de faire générique, en espérant que ça plaise :smile:

Je trouve que même avec l’aide du forum, ce n’est pas évident de taper juste quand même.

Faut recouper : Forum, Steam, Twitter…

Un vrai travail d’investigation :slight_smile: J’espère que mon enfant sage pardonnera mon recours au relativement générique (comme Blackfox)

1 « J'aime »

Et encore plus dur quand tu ne trouves rien !

Cadeau commandé et envoyé avec un petit mot, j’ai fait dans le « standard » j’ai un peu honte, j’espère que ça passera quand même :smile:

Arrivé prévue pour la semaine de noël

ha oui, j’ai pas pu mettre de petit mot … Du coup, que mon enfants sage ne soit pas surpris de recevoir un colis :slight_smile:

Il me manque toujours les adresses de @guts et @OlendelL . Si ces messieurs pouvaient se manifester… :smiley:

Commandé, mais ça va passer par chez moi pour rebond postal. C’est clair que c’est pas facile, mais la thématique générale du forum est déjà un bon filtre.

C’est parti, ça devrait arriver mercredi.

Ah j’ai oublié également @Marmottas qui ne m’a pas répondu.

Moi c’est commandé, par contre Amazon s’est chié dessus: ça devait arriver le 24 décembre chez mon enfant sage, et finalement… ça arrivera dès le 17, ils ont récupéré du stock plus tôt que prévu :stuck_out_tongue: