Geekzone Gift 2K15

Ayé c’est commandé aussi. pas évident vu mon GentilZonien :smiley:
Pas de date d’arrivée mais ça devrait être rapide.

Dommage que les frais de port from US soient aussi cher, bordel 0o ça doublait le prix.

Idem, enfant sage :slight_smile: C’est partI

D’après Chronopost, mon enfant sage est livré :smile:

1 « J'aime »

Colissimo vous informe que votre colis n°XXX est en cours d’acheminement et sera livré à l’adresse suivante le mardi 15 décembre 2015… :smile:

Amazon m’indique le 19 pour mon petit…

YOUHOUUUUUUU !!!

C’est vraiment , mais vraiment parfait ! Vraiment merci ! de plus je cherchais un truc sympa pour mettre au mur en face de mon ecran. Voilà , c’est fait ! le fan de lumiére et de batman que je suis est aux anges !

3 « J'aime »

Ah bah nickel, je suis très content :smiley:

Je suis même pas sûr de mon idée alors que d’autres ont déjà reçus leur cadeau :smiley: .
On va dire que vous êtres trop en avance :stuck_out_tongue: .

C’est pas le 25 que les cadeaux doivent être déballés ? :smiley:

Mon cadeau part demain, livraison avant la fin de semaine logiquement :slight_smile:

J’ai fait partir le colis samedi par La Poste.

Impossible pour moi de le suivre car comme un abruti j’ai jeté le justificatif au bureau de Poste. Bien sur j’ai conservé le plastique protégeant la partie collante de l’enveloppe :confused: #boulet

1 « J'aime »

Je pense que j’ai recu un truc parce que j’ai eu un avis de passage TNT/Amazon ce soir.

Et mes cadeaux 100% japonais (made in china) partent normalement mercredi soir

Japon FTW

Ironique avec ton pseudo… :wink:

Cadeau parti de mon côté, je n’ai pas pu glisser de mot d’accompagnement malheureusement, mais le cœur y est :slight_smile:

idem cadeau envoyé, ya plus qu’a attendre un peu !

Je crois que je suis un boulet, j’ai pas mis mon nom sur la petite carte (fournie par Amazon)…

Idem, pas pensé a mettre mon nom ou un petit mot GZ. comme tous les ans en fait…

Faudra qu’on se révèle à notre enfant sage un jour… Sauf s’il dit que le cadeau est nul :smiley:

3 « J'aime »

Mon enfant sage a du être livré ou avoir reçu un avis de pas sage normalement :wink:

1 « J'aime »

Je me demande si le jeu de mot est volontaire …

Bon amazon qui m’indique envoie comfirmé pour le 9 janvier -_-.
J’espère que ca arrivera avant tout de même !

1 « J'aime »