Geekzone Gift 2K15

[quote=« Plopeuh, post:120, topic:56866 »]
Je me demande si le jeu de mot est volontaire …
[/quote]Evidemment :slight_smile:

Pareil ici : 15/12/2015 - Votre colis est livré.

itou, amazon me confirme la livraison.

12:35 Le colis a été remis à un réceptionniste
Transporteur : COLIS PRIVE, n° de suivi 55150164341475010

J’espère que mon enfant sage est bien au courant…

Ca a été livré hier

Le code postal à la fin du numéro de colis me fait penser que c’est potentiellement moi. Si c’est le cas, pas de panique : je ne vois pas ma concierge tous les jours. J’irai voir ce soir.

Au fait, le deal c’est de ne pas ouvrir les cadeaux avant Noël ou pas ? (pour ceux qui les reçoivent avant bien entendu, pas pour le destinataire de @Bussière, krrr krrrr krrrr… :wink: )

Bon, mon cadal est commandé chez amazon (revient bien moins cher que de l’envoyer depuis la Belgique, 8€ de frais, argh) et devrait arriver entre le 21 et le 31. Pas pu mettre de mot par contre.

J’essaye de commander ce soir, il y aura peut-être de délais pour la livraison désolé d’avance pour mon enfant sage :sweat:

J’espère que je suis pas dans la liste des livrés, car en se moment le facteur livre n’importe comment … et donne les colis aux voisins :confused:

ptin ça se foule pas à la FNAC 0o

Hop, colis envoyé today *_*

Bon voilà commandé, mais ça va chez moi avant, faut que je ré-expédie ensuite, désolé pour le retard… (mais bon même si j’avais commandé le 6 ça aurait été juste je pense)

Ad Victoriam

Merci @Coldorak, c’est très cool !

3 « J'aime »

Bon, toujours pas de réponse d’ @OlendelL… Je l’enlève?

Je suis là, j’ai juste des horaires impossibles et rudes pour m’organiser. Je n’ai pas encore les cadeaux. Je m’en occupe vendredi et samedi. Ce ne sera pas trop tard ?

Non mais il me faudrait ton adresse… !

Ca a l’air de plutôt bien rendre :smile:

De mon côté, le Père Noël m’a apporté ceci:

Imgur

Merci monsieur B.G! (je vais essayer de deviner qui se cache derrière le nom, là j’ai juste mis les initiales)

Une brosse à cheveux poils ras avec des baguettes à chignon? Mais il a pu d’cheveux :anguished:

1 « J'aime »

Brush Guy ?

Ok, je sors

Je viens de jeter un œil à mon doc de l’an dernier et j’ai trouvé une correspondance :stuck_out_tongue: