Geekzone Gift 2K15

Ça y est normalement tout le monde devrait avoir l’adresse de son enfant sage. Bippez moi si ce n’est pas le cas.

C’est moi :slight_smile:

J’ai vu des postes sur twitter ou tu parles de cuisine japonnais à la maison. J’ai cherché dans cette direction. Donc la cuillère en bois et une cuillère à riz, et les baguettes … sont des bonnes baguettes (enfin normalement):smile:

J’ai hesité avec des moules Bento (petit panda), mais c’est quand meme assez specifique. J’espère que ca te plait :smile:

Et bien moi j’ai reçu ça aujourd’hui:

Comme on peut le voir sur la photo, ça m’a rendu très heureux ! J’avais déja un cardboard mais c’est beaucoup moins abouti que ce casque et surtout celui-ci laisse les mains libres.

Bref, un grand merci à mon gentil papa noel :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, ben, patience hein… :confused:

Pareil :confused:

Bon vous arrêtez avec vos teasings là :smiley:

Bien, bieeeen, laisse toi envahir par le coté obscur de la force.
Blague à part, si tu valides, j’en fais mon cadeau récurent des noels entre potes cette année.

A priori j’ai un avis de passage correspondant à un colis que je n’ai pas commandé… Papa Noël geekzone serait-il passé ? Réponse samedi ! (Je rentre pas avant vendredi soir de mon déplacement :’( )

Une mini-raquette de ping-pong et des mini-queues de billard…? mais pourquoi ?

C’est confirmé, mon enfant sage sera livré aujourd’hui :smile:
J’espère que ça lui plaira!

J’ai envoye mon cadeau hier mais j’ai oublie (sigh) de faire un petit mot, donc je ferais un PM dans la journée :smile:

Sinon pour le gwak, je suis allé chercher mon cadeau hier soir, ces crétins de TNT l’ont posé dans un relais colis a l’autre bout de la ville (pfff) et évidement, c’était fermé le mercredi après midi.

GAH!

Je veux bien partager mais pas ta lose, @Faskil, merci :wink:

Haha. En plus j’ai des vraies queues de billard à la maison… mais pas de billard :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Colis arrivé avant-hier chez mon gpZ a priori : 15/12/2015 - Votre colis est livré.

En espérant que son contenu plaise… mais quand je vois les cadeaux déjà reçus, j’ai des doutes… :confused:
Je ne sais même plus si j’ai signé ou pas le petit mot ajouté à la commande (mais je crois que non), du coup mon gpZ ne saura même pas qui est son Père Zoël (et c’est peut-être tant mieux pour moi… ;))

Le mien est monté à Rennes avant de devoir redescendre. Fuck logic :smiley:

Promis c’est pas ma faute

1 « J'aime »

En fait, comme je l’ai écrit j’avais déja un Google Cardboard dont le principale reproche était qu’il fallait le tenir à la main et également que la graisse/sueur du front avait tendance à salir le carton lui donnant un aspect dégueulasse rapidement.

J’ai également eu entre les mains un modèle en plastique “universel” (made in Archos cocorico) mais qui faisait beaucoup plus “bricolage” que celui-ci.

Là la finition est vraiment bonne, faut juste faire gaffe à ne pas avoir un portable trop épaise (à vue d’oeil je dirait pas plus de 12-15mm donc y’a de la marge) et il y a une plaque à l’arrière pour rendre la fixation bien résistante.

Après ce qui fait vraiment l’interet de ce type de device c’est les applis et pour le moment c’est pas bizance. Il y a principalement des démos, dont seules quelques unes s’avèrent réellement sympa. La visite du louvre ou d’une ville en Streetview sont prometteuse pour l’avenir. Le visionnage de vidéo dans une salle de cinéma virtuel est aussi assez agréable. Mais tout cela ne va pas bien loin.

Mais quand on voie les acteurs impliqués dans le marché de la VR/AR (GAFA en tete mais les constructeurs de console et smartphone sont juste derrière) on ne peut s’empecher de penser que ça se développera quoiqu’il arrive.

Pour revenir au produit en lui-meme, le seul reproche que j’aurai à lui faire c’est l’absence d’un bouton pour “valider”. Google avait judicieusement placer un aimant mobile sur son Cardboard pour assurer cette fonction. Ici il faudra passer par une périphérique bluetooth en esperant que ça soit pris en charge par l’appli. Mais bon, les bonnes applis integrent généralement un moyen de validation sans bouton (genre “fixer le choix pendant 2 secondes”)

merci a papa noel GZ pour m’avoir offert un cadeau digne de thinkgeek:

Par contre, je ne sais pas qui c’était donc il se reconnaitra (sauf si deux personnes ont eu la même idée :smile: )

Faut que je fasse gaffe a pas le mettre dans le lave vaisselle, celui la… :wink:

J’ai eu le même, mais en mieux, nananereuh.

(maintenant, trouver un moyen de mettre une tof sur le forum depuis Android)

Sinon, je sais pas de qui est mon cadal non plus, mais merci à lui, j’en parlais justement à ma femme deux jours auparavant (coïncidence ? Mmmmmhhhh)

2 « J'aime »

Je n’ai pas pu glisser de mot, désolé. Ravi que ça te plaise :relaxed:

1 « J'aime »

C’est joincidence avec un C… :wink: