Geekzone Gift 2K16

Pour éviter les délires de certains, je tente de conquérir le Geekzone Gift Thread (à défaut du monde - just saying) pour ce noël 2016.

You know the drill (et je suis tellement une fée-gniasse) :
Comme chaque année depuis maintenant 8 ans, nous les enfants très sages de la zone, nous nous envoyons des cadeaux entre nous parce que même si on ne s’est jamais vu on s’aime, oui ON S’AIME!
Le principe est comme toujours très simple, tous les geekzoneurs ayant un peu de bouteille sur le forum s’inscrivent sur ce thread jusqu’au 11 décembre (zavez deux semaines pour vous inscrire)

Je récupérerai ensuite par MP les adresses de chacun, mélangerai et redistribuerai le tout à tout le monde. Il ne vous restera plus qu’à envoyer à votre petit forumeur préféré (#oupas, c’est le hasard qui décide) un cadeau d’une valeur d’environ 10€ (fdp out). Libre à vous de mettre plus bien entendu.

Je rappelle que le principe c’est quand même de recevoir les cadeaux pour Noël, essayons donc tous d’être un peu ponctuels (poking @Bussiere :stuck_out_tongue: ) !

Fin des inscriptions: 11 decembre à MIDI

Here come the Holy List:
lonewolf (yep, I’m prem’s)
faskil
xerto
Laloutr3
ZycKer
pinju
BalooZ
barberouss
Glasofruix
Gratz
Drakulls
Frenchouille
Arkeon
djktk
Ewi
FrancisXV
Ben
Rabban
piaz
Arnolanf
gabs431
guybrush
coldfire
kad
mono
m3talslug
Azariel
Plopeuh
Miqualke
joebount (si on livre chez IT Crowd)
keligh
Tomma
flavou990
zou

Pour simplifier les inscriptions et la récupération des adresses, j’ai créé un formulaire via framaforms:
https://framaforms.org/inscription-gz-gift-2016-1480858765

Je reçois les inscriptions par emails et je changerais le style des nicknames des gens qui m’ont donné leur adresse - ils sont en italique

A terme, je ferais deux autres formulaires:
_Je suis [nickname] et j’ai envoyé a [nickname] son cadeau.
https://framaforms.org/envoi-du-cadal-1481470799
_Je suis [nickname] et j’ai reçu le cadeau de [nickname] - Merci!
Je le fais manuellement.

Pinky: Gee, Brain, what do you want to do tonight?
Brain: The same thing we do every night, Pinky - try to take over Geekzone Christmas!

2 « J'aime »

I’m in, mais si on veut que ça marche, faudrait peut-être sévir un peu avec les gens qui ne respectent pas les délais (déso, pas déso). Il n’y a rien de plus naze que de se retrouver tout seul comme un con à attendre un cadeau qui ne vient pas, alors que tout le monde a eu sa surprise.

5 « J'aime »

J’en suis !

J’en suis, c’était sympa l’an dernier !

I’m in !

J’aime bien faire des cadeaux :slight_smile:

Tout pareil que Miguel, j’en suis ! :slight_smile:

J’en suis.
Je me ferai livrer chez moi d’ABORD :smiley:

In aussi, comme d’hab.

Pis roh, mauvais joueur, on peut faire une cagnotte rien que pour toi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai aucune idée, mais j’en suis. On verra bien ce que je trouve :x

I’m in aussi !

I’m in

count me in.

J’en suis aussi.

présent :wink:

i’m in ^^

J’en suis :slight_smile: Et complétement d’accord avec Fask …

Bussière, on t’adore, mais si t’es overbooké et que t’as pas le temps de gerer dans les délais, c’est pas grave, passe ton tour cette année :slight_smile:

3 « J'aime »

Ou juste prends un truc que tu peux trouver rapidement au lieu du truc parfait :wink:

ça fait plusieurs années que j’hésite puis je laisse passer, cette fois je me lance: inscrit!

Si j’ai bien suivi, il a toujours pas fait celui de 2015, donc il peut pas s’inscrire pour 2016, c’est implicite non ? Demande confirmation a ta femme.

ha j’ai pas suivi, celui de 2015 est toujours pas fait ?

gné ?