Geekzone Gift 2K16

D’ailleurs je sais toujours pas qui a envoyé mon jeu (si ça se trouve en fait ça n’a juste rien à voir et j’ai pas encore reçu mon vrai cadeau? :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Hello, j’ai bien reçu mon présent, mais j’ai du m’absenter quelques jours pour un décès dans la famille. Je remercie mon « GZ uncle » et je vous poste des photos quand je rentre.

Et du coup pour l’autre ça doit être toi @Coldorak :slight_smile: D’ailleurs il est plus que temps qu’on se boive ce verre, ça va faire 4 ans que je suis là déjà :stuck_out_tongue: J’aurai surement un truc à fêter dans pas longtemps ça sera l’occasion

Mmmh, j’enverrais le mail de rappel tout de suite, sinon ça fait loin après Noël.

Ça fait pas de mal une petite piqûre de rappel :slight_smile:

Yay :stuck_out_tongue: Desole pour le manque de mot :slight_smile:

Très volontiers, et bordel le temps passe vite oO

Clairement, j’ai pas vu le temps passer, et j’ai pas vraiment levé la tête du guidon depuis, mais bon assez d’excuses pour justifier mon manque d’orga, on va se faire ça :slight_smile:

Je viens de passer commande, livraison prévue entre le 25 et le 28 :wink:

Les rennes du papa Noyel m’informent que mon enfant sage, sera livré jeudi matin^^

Normalement mon souffre douleur a du avoir son premier cadeau samedi, le second ne devrait pas tarder ( mais il l’a peut déjà reçu ) :slight_smile:

cadal reçu hier (arrivé samedi mais rentrant du taffe trop tard j’ai pas pu l’avoir, idem hier ^^)

merci merci, je vais encore pouvoir mme F15 et ma BFF avec BSG krrkrrkrr

sinon de mon coté le paquet est parti hier et probable livraison today ou demain, avant noel l’honneur est sauf

1 « J'aime »

C’était moi ! Sorry, je n’avais pas le net pendant ce week-end. :wink:

Merci alors :slight_smile:

On n’a pas encore essayé, je pense qu’on tentera une partie dès qu’on aura du monde à la maison.

Je m’absente quelques jours, donc pas d’inquiétude Père Geekzone, je checkerai mon petit soulier en revenant.

\o/
Il y avait aussi le jeu de plateau puis je me suis dis qu’il ne fallait pas briser un couple et une amitié avant noel :smiley:

1 « J'aime »

c’est parfait, le peu que j’ai lu est super documenté et c’est très bien
Je peux craner le matin dans le train (j’ai vu un regard jaloux ce matin ^^), moins simple avec le jeu de plateau ^^

merci beaucoup !

Comme je l’ai dis plus haut, je me suis lancé dans l’organisation du GZGIFT pour éviter certains délires.

Du coup, le tirage au sort a été vraiment random MAIS j’ai contacté mon santa (oui je sais, c’est mal) en lui demandant d’éviter certaines idées inappropriées…

Le résultat est sans appel: j’ai triché, et je suis puni:

Pour information, c’est un DVD allemand (avec une piste US quand même, mais forcement sous titré en allemand) digne des pires téléfilms pseudo érotiques de M6 (comprendre: ON VOIT RIEN!)

Merci Papa Noël :slight_smile:

Ça reste moins pire que certaines idées… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

nice :slight_smile: c’etait qui le papa noel ? bravo !

Ah bah tu vois, t’aurais pu avoir une fleshlight modèle predator, mais môssieu à fait le difficile :stuck_out_tongue:

(mais t’as échappé à bien pire niveau DVD)

4 « J'aime »

A titre perso c’est la raison pour laquelle je ne participe plus à de Secret Santa.
Certains confondent “cadeau pour faire plaisir” avec “cadeau pour troller”.

1 « J'aime »

Ben… pourquoi tant d’aigreur…?
Parmi les cadeaux qui ont été dévoilés jusqu’à présent, il n’y a que celui de @LoneWolf qui est fait pour troller, et il l’a un peu mérité… :wink:
Pour les autres, on voit bien qu’il y a eu un minimum de recherche pour savoir les goûts et les « attentes » du ti nenfant sage, non ?

1 « J'aime »