Geekzone Gift 2K16

Avocat, les lois, tout ca :slight_smile:

1 « J'aime »

Hé non. Toujours pas fait.

Je marche.

Ça peut paraître idiot, mais je me fends d’un message pour signaler que même si l’envie est très forte, je dois passer mon tour cette année.

Cette année je jette l’éponge, justement, l’année dernière j’avais merdé pour les délais, et je ne pense pas mieux m’organiser cette année, donc sans moi.

En revanche, je viendrai mater les tofs des cadeaux avec plaisir !

Edit : @Ghadzoeux, non c’est pas idiot, j’ai fait la même chose au même moment.
Ou alors nous sommes deux idiots (pas exclu en ce qui me concerne !)

1 « J'aime »

J’ai mis dans la liste ceux qui ont mis des trucs genre “i’m in” ou “je marche” donc si vous comptez participer mais que vous n’avais fait qu’un commentaire, je vous ai peut être pas mis dans la liste.
Please Check!

Helloooooooooooooo, Nurse!

Allez, j’en suis, j’ai loupé l’année passée.

Rah moi qui avait prévu un beau questionnaire d’inscription. Pire que des rapaces.
Du coup je boude.
Bon count me in quand même hein. :slight_smile:

Edit: Au passage pour @Bussière , je ne vois pas pourquoi tu t’embêtes à trouver un cadeau alors qu’il faudrait juste inviter ton enfant sage à une de tes séances photos… Just sayin’ tu vois… :smiley:

2 « J'aime »

Allez zou une année de plus pour bibi \o/

Ouais alors je suis pas top fan de confier mon adresse a google (même si il l’a peut être déjà…), mais c’est vrai que le système de PM est pas vraiment adapté.

Je réfléchi a un truc en attendant

Google… Disengage…

tu veux faire une base slq maison ? :smiley:

Il doit bien y avoir un truc utilisable là dedans

Comptez-moi également!

https://framaforms.org/

(Sinon, j’en suis !)

1 « J'aime »

Yo les vieux je suis avec vous cette année aussi

plop me in !!!

Bon je n’y ai pas participé depuis quelques années mais la dernière fois c’était cool donc j’en suis!

Voui ?

Up sinon :slight_smile:

sign me up !

Vous livrez en Angleterre ? :stuck_out_tongue: