Geekzone Gift 2K16

L’an dernier, y avait des Zoniens aux US et au Canada entre autres il me semble, donc je suppose que l’Angleterre ça ira… :wink:
A moins que le Brexit soit rédhibitoire… :stuck_out_tongue:

Aller hop cette année je m’inscris, soyons fous :slight_smile:

Chaque année, je me dis que je n’aurais pas le temps, etc. et je regrette.

Cette fois, j’en suis !

je sais pas trop si je peux participer, ni le type de cadeau qui sont privilègiés, mais i’m in

je m’inscris, j’ai 2 caisses de goodies Nerd Block / JdG box a refourguer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon les gens, il reste une semaine et pour ceux déjà inscrits sur le thread, merci de vous inscrire aussi sur ce framaforms: https://framaforms.org/inscription-gz-gift-2016-1480858765
Oubliez pas nom/prénom dans l’adresse!
Ça va éviter de pourrir ma boite a PM :slight_smile:

Je ferais les deux derniers formulaires dans la semaine

La pression du père noël monte!!

Done!

Done aussi.

C’est fait

Done itou

C’est fait !

Bon, allez finalement je m’inscris, j’ai une chouette idée

Done :slight_smile:

Done.

Oups.

Reste plus qu’a ajouter Laloutr3 sur la boite aux lettres :stuck_out_tongue:

Cela dit, le facteur s’en fout un peu de ton nom, il livre à l’adresse indiquée point.
J’ai plus eu d’étiquette sur ma boite aux lettre pendant quelques temps parce que le facteur l’avait faite tombée en ouvrant la boite (simple papier glissé dans la fenêtre). J’ai continué de recevoir du courrier pareil.
(Après oui, normalement il est sensé vérifier et mettre éventuellement “n’habite plus à l’adresse indiquée”)

J’ai mis nom/prénom dans le champ dédié au dessus mais c’est tout xD C’est la séparation (et la lecture en travers :ninja:) qui m’ont induit en erreur ^^’

Ben ça devrait suffire j’imagine.
Sinon pourquoi il se serait embêté à rajouter ce champ ?

Bah je sais pas, mais sur le premier post, c’est ecrit en gras avec des points d’exclamations qu’il faut mettre dans l’adresse x) Du coup effectivement pour moi le champ est useless.