Geekzone v5 : enfin !

Ça me perturbe, je ne suis pas aussi perdu que je devrais l’être… Je suis quand même pas sûr de bien appréhender le replaçant de “voir les nouveaux”, a tester à l’usage.
Je suppose qu’il faut pas s’appuyer sur les murs, c’est un coup à se coller plein de peinture
En tout cas la home montre ce que vous espérez faire. C’est prometteur ; on réclame le contenu maintenant!
Et puis j’espère que ça va vous rapporter un peu, parce que les béquilles et les fauteuils roulants, ça douille! Et là je réalise que j’ai pas vu de pub.

3 « J'aime »

Quand tu arrives d’iOS, le blanc, ça dérange pas x)

Etant utilisateur d’Android, en particulier de Jelly Bean, le blanc me boxe les neurones. Nothx.

Le truc de dingue, on peut voir l’historique des messages édités ! (avec un clic sur l’icône orange)

Et quand tu travailles toute la journée sous Visual Studio/Unity, le retour sur Geekzone est violent :stuck_out_tongue:

Bravo pour cette nouvelle version ! Pas encore eu le temps de vraiment voir la version desktop mais la version mobile est cool :slight_smile:

1 « J'aime »

On va bichonner nos CSS à terme (sur WP aussi) mais en attendant…

APPRENNEZ A REGLER VOS ECRANS. :facepunch: (vraiment, si le site est TROP blanc, y’a un prob AUSSI chez vous :/)

Tiens au fait, quand je vois le bandeau de la V2, quelqu’un l’aurait sous le coude, je j’adorais celui là :slight_smile:

Putain quel gland, j’ai passé la journée à refresh la page archive :smiley: tu m’etonnes que ca marchait pas :smiley:

2 « J'aime »

Mon écran à moi il est calibré monsieur, avec luminosité au mini.

Bon putain, sinon, ca à l’air super prometeur !! GG les mecs !

2 « J'aime »

Toujours présent même si je reste discret. Bravo pour la mise à jour et merci pour la communauté :slight_smile:

2 « J'aime »

Il y a 2 choses, le SITE GZ et le FORUM GZ

Pour faire court, le FORUM GZ c’est Discourse,
et comme ils vont bientôt sortir PLEIN de MAJ (si j’ai bien compris)
on n’a pas vraiment « modifié » à part les logos, la gueule de Discourse.

"Cette impression que lorsque vous passez de GZ au FORUM, de claire vers + claire".

EXPLICATION
Entre GZ et le FORUM, il y a des différences de tailles de typos, de couleurs de typos,
et surtout, il y a un passage entre :

"plein d’éléments sur la page" (images + textes) sur les cotés et au centre

VERS

"Beaucoup de texte + plein de petites image (les avatars)" et plus du tout d’éléments sur les cotés.

Lorsque Discourse aura fait sa grosse « MAJ » on avisera pour retoucher.

DONC

Pour ceux qui sont devenus aveugles, c’est trop tard, pour ceux qui saignent des yeux
un peu moins de mauvaise foi cela ne leur fera pas de mal, et pour les geeks bidouilleurs
faites vous plaisir, ça mange pas de pain :smiley:

No, i wil not fix yours eyes ^^

4 « J'aime »

N’empêche :smiley: : https://meta.discourse.org/t/its-a-dark-theme/15662

ah ouais ça marche, excellent ça ! je me demande si on peut faire de multiples citations …

ET OUAIS ça marche, génial !

Bon maintenant je teste l’édition …

Sinon toussa pour dire que la home envoie du tonnerre du feu de dieu de steak, que le forum je suis tout perturbé et je ne retrouve pas mes petits, mais ça c’est normal donc je m’abstiens de dire « c’était mieux avant » pour l’instant et je verrai à l’usage :slight_smile:

1 « J'aime »

et je cite un mec qui cite avec un bout de citation au milieu?

ben ca marche moyen la citaception :smile:

Effectivement, j’ai l’impression qu’on a peut-être un bug ici : quand on cite un message qui en cite lui-même plusieurs, la première citaception fonctionne mais pas les suivantes. Essai avec d’autres posts : idem.

EDIT : je note que @nusul n’a pas de code autour de sa citation défaillante alors que moi si. Un problème de navigateur alors ? Firesucks 40 ici.

j’ai fait une citation from mouse pas depuis le bouton

Tiens on en a pas parlé, mais Pfiuuu ça gaze, le server /code semble bien opti :slight_smile:
Le site est rapide et un plaisir sur mobile aussi.
En ce qui me concerne c’est un VRAI plus et un confort bien apréciable en 2015 de consulter GZ sur mon smartphone en tous le cas conforme aux attentes responsive actuelles.

3 « J'aime »