Geekzone v5 : enfin !

Tain ça critique sévère! Mais, ça nous rappelle les lancements des versions précédentes :smiley: (d’ailleurs glopnuke était trop blanc aussi si je me souviens bien :))

Good job, @Cafeine and co. Ça fait vraiment plaisir de voir des gens se faire autant ch**r pour garder l’internet qu’on aime bien portant… /bow

Pour fêter ça, je ressort l’avatar d’antan.

1 « J'aime »

Calmez-vous les mecs, ça va passer.

2 « J'aime »

Hier soir mon vieil iPad 2 pleurait de bonheur tellement cette V5 était fun à utiliser dessus.

1 « J'aime »

Petit message pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle version de GZ :wink:
Longue vie à la v5 :smiley:

Ouais ici on est racistes, on aime pas les schtroumpfs

Wow haha souvenirs

je suis tout de même emmerdé ^^ sous l’ancien forum, mon login et mon pseudo n’était pas les même et désormais j’apparais sous mon login (mrp1269) et plus pseudo (FrancisXV) :confused:

Demande à @cafeine ou @faskil de te le changer.

1 « J'aime »

Finalement, après une petite période d’adaptation, je suis déjà super à l’aise. Et effectivement la navigation sur iPad ou iPhone m’a vraiment convaincu.

Corrigé! (je peux aussi le faire ainsi que les autres modos)

ahh merci @Coldorak <3 !!!

C’est clairement hyper bien foutu sur mobile <3

1 « J'aime »

Ouais la navigation sur mobile (et tablette) est un bonheur !

1 « J'aime »

C’est juste dommage que sous peu je n’aurai plus de tablette…

Merci pour les codes stylish.

J’étais aussi en train de me bricoler un stylish, et j’ai vu que d’autres le faisaient pour moi. Du coup, merci aussi :smiley:

On démarre un thread spécialement pour ca ? :wink:

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour faire ça (il y avait un post référencement des bug de la V4 avant), mais j’ai remarqué que sur http://forum.geekzone.fr/categories quand on clique sur le temps à coté d’un message (temps passé depuis le dernier message posté), le temps ne pointait pas sur la fin du post, mais ça boucle sur http://forum.geekzone.fr/categories :frowning:

Ça marche très bien sur les autres onglets par contre (Récents, Nouveau, Non lus, Top)

Mais je réalise : IL N’Y A PLUS DE SIGNATURES :pensive:

1 « J'aime »

C’est là qu’on se rend compte que @LoneWolf a tout vu venir depuis 13 ans !

1 « J'aime »