Geekzone v5 : enfin !

Suite du sujet À propos de la catégorie Softs & Apps:

@Cafeine encore une p’tite correction

1 « J'aime »

Thanks :smiley:

Huhuhu la référence à Bussière dans la page Règles du jeu (paragraphe Gardez le site propre) :smile:

Petite rectif dans le topic de bienvenue

Ou alors c’est fait exprès :smiley:

une question, y’a moyen de désactiver le système de réponse à un post pour obtenir de nouveau un affichage linéaire ?
C’est un peu chiant je trouve pour suivre les discussions, et on voit pas toujours le petit “une réponse” sous un post.

J’ai regardé dans la faq mais j’ai rien vu la dessus.

Toutes les réponses SONT en linéaire. Si tu veux regarder DIRECTEMENT les réponses à un message là tu peux déplier le truc.

Pour infos toutes les fautes que vous voyez sont des fautes de la traductions “officielle”. Vive l’Open Source…
-_-

Sauf celle qui ajoute un « S » à la fin de traduction dans ton post :stuck_out_tongue:

Si ensuite tu peux réinjecter les corrections dans l’open, c’est bien.

Je parle de ca :

J’ai bien compris qu’on peu cliquer sur le “1 réponse” pour déplier, mais ça crée une indentation dans la lecture. Et quand il est replié, tu fais pas forcement gaffe.
Du coup ma question est : Est-ce possible de virer la feature “1 réponse replié qu’on peut déplier” pour que ce soit directement affiché ?

En plus, j’ai pas l’impression qu’on puisse répondre à une réponse (y’a pas de bouton répondre quand il s’agit déjà d’une réponse), du coup, pourquoi offrir un niveau d’indentation (et un seul) ?

Par contre, l’éditeur, c’est de la grosse balle ! L’intégration auto des images, l’affichage temps réel. J’adore !

Sauf que en fait si tu cliques pas et que tu scrolles les réponses s’affichent en dessous comme avant en stipulant que le message que tu vois est une réponse à l’autre.

putain ouais, je viens de capter :smiley: c’est bien foutu ce système en fait.

Bha non j’ai switché sur un truc de merde après 10 ans de veille et 3 ans de réfléxion :smiling_imp: (en revanche ouais faut creuser, comme tous les trucs un peu puissants. :wink: )

1 « J'aime »

Sauf ton message précédent, qui n’est pas indiqué comme réponse, mais qui pourtant apparaît dans les réponses du post caf > ?

Ouais, j’ai pas compris non plus, mes réponses ont toutes été faites en cliquant sur le bouton répondre spécifique du message et pas du thread et j’ai pas droit à ma petite flèche :’(

Hmm quand tu écris ton message normalement tu dois voir la petite flèche puis le nom de celui à qui tu réponds en haut à gauche. Et une fois posté, ça devrait apparaître en haut à droite de ta réponse.

Edit: ah oui tiens ça n’apparaît plus en haut à droite là.

Pour celui-ci en réponse au tien, j’ai bien la petite flèche en haut à gauche avec ton nom. On verra une fois posté.

Et non j’ai pas stylish, je suis sous chrome à poil une version pas récente je pense, au boulot toussa toussa.

J’ai viré le “à cause de stylish” car en désactivant ça revient pas, donc ça ne semble pas être la cause

Nan je crois que si tu réponds à un mec juste avant ton message, ça le fait pas. Y’a un écart minimum entre 2 messages pour que ça se déclenche, pour pas surcharger la lecture.

Edit : this is it. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voyons voir si c’est l’écart de messages…

Edit: c’est ça! Qu’il est fort le masta

1 « J'aime »