Geekzone v5 : enfin !

Un point partout vu qu’il est vrai que la multicitation est pas forcément top. Mais bon, tout le reste est tellement à des années lumières de la concurrence… :wink:

Waw ! Merci pour ce nouveau millésime !

Pour l’instant, je suis un peu paumé, comme si quelqu’un avait rangé ma chambre ! Mais ça va venir :slight_smile:

Allez hop, je vais faire le tour du propriétaire !

On va pas comparer avec IPB parce que c’etait pas mieux du tout la multicitation :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

test quotewar

1 « J'aime »

J’ai été perdu 5 minutes, le temps de cliquer un peu partout … de comprendre le truc…
verdict: :heart_eyes: j’adore

1 « J'aime »

IT BEGINS ! Sinon c’est bien mais c’est blanc, y’a moyen de changer la couleur de fond car faut des lunettes de soleil là ^^

Fais tourner la molette vers le haut.

Related

Bon, je vais poser des questions parfaitement idiotes mais j’assume :smile:

  • comment est-ce qu’on répond à un thread ? Ici, je passe par le « répondre » du premier message. Il y a un autre moyen ?
  • L’équivalent de l’ancien « lire les messages non-lus depuis la dernière visite », c’est l’onglet « Nouveau », l’onglet « récents » ? Je suis un peu perdu…

Je plussoie les remarques sur le thème, un peu clair à mon goût, pas assez de distinction entre chaque post. Mais sinon, good job, j’ai hâte de tester ça sur tablette & co.

J’ai tweaké un ptit truc aussi, le “Flat Design” j’adore par contre j’aime bien quand y a un ptit peu de relief parfois donc :
Un ptit shadow tout discret pour assoir le Title/baseline

4 « J'aime »

Mieux vaut un dessin qu’une explication :

2 « J'aime »

Tout en bas, ou après chaque message du thread.
Ou sinon j’ai cité ton message et ca m’a ouvert direct pour répondre.

Tu as un petit cercle bleu qui te dit combien de nouveau message depuis ta dernière lecture. Tu cliques dessus et pour direct au bon endroit comment avant.

Joli, joli.

Il y a le bouton « Reply » en-dessous de chaque message
Sinon on peut sélectionner le texte auquel on veut répondre et appuyer sur le bouton qui se met en overlay
A defaut on peut lire la doc aussi.

Oui ca c’est perturbant parcequ’il y a un Latest, un New et un Unread.
Le Unread correspond aux nouveaux messages dans les topics que tu suis (par défaut, là où tu as répondu ou les sujets que tu as lu pendant plus de 4 minutes)
Le New c’est les nouveaux sujets
Le Latest c’est tous les threads mélangés triés par date

En gros il faut mixer Unread et New. Et perso j’ai changé mes settings pour passer les 4 minutes à Always. En gros, je passe sur un thread et je suis notifié ensuite dans Unread des nouveaux messages même si je n’ai pas posté. Et si des threads me gonflent vraiment, je me désinscrirait manuellement de ceux-là.

Je continue donc :

  • Le bouton “répondre” en bas, dans les threads à 8000 messages, il faut forcément scroller ou il y a un moyen plus rapide d’y accéder ? La fonction répondre après chaque post, elle ne sert pas à répondre spécifiquement au post au dessus justement ?
  • Je cherche une page qui rassemble tous les sujets dans lesquels il y a eu un dernier message depuis ma dernière visite en fait.

Tu peux cliquer sur le bloc de pagination puis sur “Bas” pour aller à la fin du thread ou t’attend sagement le bouton.

C’est beau ! Gratz à tous les gars derrière le bouzin depuis si longtemps.

1 « J'aime »

Raaah, merci !

Bon, ça c’est quand même moins pratique.

Sinon il y a le raccourci Shift+R pour répondre à un sujet

Y’a moyen qu’on te pique ça… T’en penses quoi @MisterP (cc @Titan) :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »