Geekzone v5 : enfin !

Piquez tout le reste aussi tiens :stuck_out_tongue:

Sinon tu utilises seulement « Latest ». A côté de chaque post suivi tu trouveras le nombre de messages que tu n’a pas lu et s’il y a des messages dans un thread non suivi il est dans une couleur différente. Ca devrait permettre de ne rien louper.

1 « J'aime »

Yay, j’avais prévu juste :slight_smile: . Le thème par défaut manque un peu de séparation entre chaque post, mais sinon c’est tout chouette !

1 « J'aime »

Nope t’as juste pas pigé comment ça marchait YET parce que t’as LU LES DOCS. RTFM. :anger: :stuck_out_tongue:

Ah mais comme j’aime!!! Voir dans ce post l’évolution de Cafzone/Geekzone (même si j’étais pas là au tout debut) ca force le respect quand au taf abbatu.
Chapeau bas a vous messieurs et merci de m’offrir (nous offrir) ce lieu unique où on peux croiser tant de gens intéressants (ou flippant pour certains c’est au choix).

Long live the Gikzoune!!!

1 « J'aime »

Prends bien sur :laughing:

1 « J'aime »

AHAHAHAHA y’a un système de badge!!! Je vais pas dormir de la nuiiiiit!!!

1 « J'aime »

Ça poutre a fond… Ça se met a mise à jour tout seul …

Il te fait même des brouillons automatiquement…

Et et en plus c’est responsive.

/me tombe amoureux :cupid:

1 « J'aime »

Ce reboot de ouf ! Je suis sous le charme là :heart_eyes:
GG les tauliers.

1 « J'aime »

La flemme de lire la doc, j’avoue.

Mais pas la flemme d’ouvrir un post pour râler.

:smiling_imp:

Wowowow comme c’est beau, tout neuf et ultra classe!
J’ai envie de poster partout !

Cette phrase n’est pas aussi bien sortie que ce que je pensais :smile:
Un grand merci et un grand bravo.

1 « J'aime »

Dans l’absolu, je râle pas, je pose des questions. Après, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé lire la doc. ça n’a pas vraiment répondu à ma question, mais j’ai fini par comprendre qu’avec le temps, la page des topics “récents” devrait afficher les derniers sujets, dont ceux que j’aurais déjà consulté avec un lien rapide vers les derniers posts. C’est tout ce que je voulais savoir.

OKOK (et désolé si taunt direct, j’ai pioncé 3h pour la mise en prod aujourd’hui, NEED :zzz: :wink: )

Bravo. C’est bien joli

2 « J'aime »

Bordel de Zeus, c’est joli ici!
Ça sent bon la peinture toute fraîche et l’habitacle d’une voiture neuve <3
Beau boulot, bien ouèj à toutes les mains derrière

Bon allez hop, je m’installe

2 « J'aime »

j’ai les yeux qui saignent. et c’est pas une expression. je souffre reellement à lire l’ecran. fond blanc avec texte bleu clair/gris pas trop foncé et en police fine, ça me fait serieusement pleurer et forcer sur les yeux.

Rapidement, sur les fonctions qui me troublent : quand je clique sur un lien de forum, je m’attend à pouvoir lire au moins le premier post en entier : là non : j’ai un bout seulement. J’ai pas trouvé le lien “read more”…

Quand je viens de la home, je clique sur une news, j’ai la news mais pas tous les commentaires, faut que je clique à nouveau sur “tous les comentaires” pour lire au dela du 6eme commentaire. Navigation bizarre… je vois pas l’interet de la page intermediaire.

et ce blanc/gris supra clair… j’y arrive pas. je close la fenetre apres ce post.

Je plussoie, tout ce blanc ça me défonce les cônes au fond de mes globes oculaires. Je suis d’ailleurs en train de me bricoler un thème dark sous Stylish.

https://imgur.com/F8kKG7v (WIP)

Stylish et le bout de code un peu plus haut sont tes amis.

Bye ! :walking: