Geekzone v5, phase 2 : le financement

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/09/28/geekzone-v5-phase-2-le-financement/
Les brouzoufs, le blé, l’oseille, le fric, le cash, le pognon, le pèse, les pépètes, le grisbi quoi ! C’est fou le nombre de synonymes qui existent pour parler d’argent. Et pour cause, si un truc préoccupe l’humanité depuis qu’elle a inventé la monnaie, c’est bien l’état de ses finances… La situation n’est pas différente pour Geekzone et…

14 « J'aime »

Y’a même pas de question à se poser. 13 ans que je passe un temps fou sur ce site avec plein de gens bien.
On pourra avoir des tshirts avec des paquets de nouilles dessus? :smile:

1 « J'aime »

Et pour les dons ponctuels, vous avez un Paypal ou équivalent ? (je suis allergique aux prélèvements automatiques)
Sinon, vous prenez les chèques ? :smiley:

1 « J'aime »

C’est plutôt sympa comme idée ! J’espère sincèrement que ça marchera de cette manière. Je préfère 100 fois payer un abonnement pour du travail de qualité plutôt que d’avoir 10 pubs par page histoire de subvenir aux besoins du site.

Et vu le temps que je passe sur le site, je serais très heureux de participer à ce projet.

1 « J'aime »

http://fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2013/06/Shut-up-and-take-my-money.jpg

sinon les nouilles vous les livrez à domicile ou pas ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

I’m in too. Ce sera mon deuxième patronat :smiley:

1 « J'aime »

Je m’en occupe ce soir :smiley:

ça tombe bien, j’ai un boulot depuis un mois x)

1 « J'aime »

Dès que je suis moins dans le flou au niveau financier, vous avez ma thune garantie.

1 « J'aime »

Pareil, ça fait quelques années que je passe du temps sur le forum, même si j’y post peu.

Je serais donc heureux de vous aider, i’m in (but tonight) !

1 « J'aime »

Done. La question ne se pose même pas, enfin une façon concrète de vous remercier pour tout ce que vous faites.

1 « J'aime »

Bon, du coup il est où mon gros logo PREMIUM de VIP ? :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je vous aime trop pour ne pas participer :heart: !

1 « J'aime »

Question peut être idiote (ou pas) (et j’ai la fleme de chercher sur le site) : y a une différence si on paye via CB ou Paypal ?

Je fais ca des que j’ai recup mon acces a Patreon. Il veut bizarrement pas me reset mon password la, donc.

Idem, même si je ne peux pas donner grand chose, je donnerai évidemment ce que je pourrais.

Pareil,
une possibilité de faire des dons ponctuels ? Je me doute bien que ces dons ne permettent pas de se projeter, mais parfois je peux donner 30-50 €, parfois rien.
Ou faire un paiement CB/paypal par année ?
(Sinon en prélèvement mensuel ça sera probablement des plus petits montants)

Sinon question sur les paliers : c’est vraiment l’ordre de grandeur qu’il vous faut pour vivre ? parce que le palier bas commencer à 250 $ / mois, c’est énorme. Ou alors ce sont des paliers « VIP » ?

1 « J'aime »

Pour la dernière question, les pallier sont au globaux, donc cumuls tous les dons (enfin de ce que je comprend).

Les pâtes c’est pour eux, pas pour nous :stuck_out_tongue:

j’ai compris la même chose en tous cas

edit : et pour les pâtes c’était la blague carambar qui va avec le don

1 « J'aime »

Weeeh, hop Patreoné

Depuis le temps que je suis ici, et j’avais déjà demandé pour verser de la thune à l’époque de la v4 (jecrois) avec Caf qui disait que nonnon, ca fait plaisir :stuck_out_tongue:

Z’etes deja a 100$, ca monte tranquillement :wink:

1 « J'aime »

Yep ça semble être ça. Je pense pas qu’il y ait beaucoup de GZ qui puissent lâcher 250$/mois minimum pour le forum monté par un mec qui écoute de la kpop (ce qui est visuellement totalement compréhensible :stuck_out_tongue: ) et un belge expatrié qui fait bip bip sur son PC :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Je vais évidemment souscrire aussi. Une petite somme pour commencer, il faut que je vois comment les mois vont évoluer de mon côté.

1 « J'aime »