Geekzone v5, phase 2 : le financement

Je vais essayer de reformuler :
En moyenne, combien devrait donner chaque membre actif ?

Ce qui revient à connaitre le nombre de membres actifs, vu qu’on a déjà les paliers.

Merci ça donne déjà une idée

Avec l’argent des premiums, c’est possible d’organiser un tournoi GZ, je suis sûr qu’on peut en finir un avant les 20 ans

Pareil, comme j’ai plus d’abo à Humanoïde ( :cry: ) autant qu’il serve ici.
En espérant que @Cafeine ne dépense pas tout en voyage en Corée du Sud pour mater ses chanteuses préférées en se goinfrant de sushi.

Never forget

8 « J'aime »

HAHAHA. Fantastique. :heart: (Et donc, non, c’est pas prévu, on sera déjà ravi si on peut payer nos factures à moyen terme).

MAIS !!! :smiley: Hahahhaa magique putain, bien joué :stuck_out_tongue: Et ouaip, comme le dit @Faskil, on a des objectifs vachement plus terre à terre pour le moment :smiley:

si tu as du mal à remplir tes pintes je peux aider hors Patreon :smiley:

1 « J'aime »

Je trouve ca énorme mais on peut encore facilement doubler le nombre de donneurs. Un starbux par mois c’est rien, et geekzone ca le vaut largement! Allez hop!

1 « J'aime »

Je peux pas te laisser charger Caf comme ça, d’autant plus quand on connait la vérité

4 « J'aime »

Tes archives me font peur (je suis même pas sûr d’avoir cette photo dans les miennes :smiley:).

ahah non, je n’ai pas de dossier GZ sur mon DD…à peine un petit dropbox toujours prêt pour mordo à poil

celle ci est en ligne sur ton…#tousse, tousse#…ahem… myspace

1 « J'aime »

Ha ben voilà. je crois que j’y ai plus mis les pieds depuis 1947. Mais bon à savoir. :smiley:

c’est visiblement une source presque intarissable de photo foireuse :smiley: ( mon avatar venait deja de là je crois)

Hahaha :smiley: PERFECT :smiley:

Et pendant ce temps là ça patreonne sévère : déjà 95 pères fouettards :scream:
Mettez le champ’ au frais pour l’arrivé du 100ème !
(Mais on doit déjà y être avec ceux qui sont passé pas d’autres biais ?)

1 « J'aime »

Mettre du champ’ dans les pates ?!

Les autres supports de financements (j’entends par la autre que les dons) n’ont pas été évoqués, mais vous avez des pistes la dessus ? Genre sponsors, pubs (:confused:) , autres ?

J’avoue que je n’y connais rien sur les process de financements mais je suis curieux :stuck_out_tongue:

Ouaip, ils remplaceront l’eau des pâtes par du champ’… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tout est dans le premier post, non? Ils expliquent le sponsoring, disent non à la pub, remboursent le champagne s’ils font du doritos…

J’ai déjà le slogan dans ce cas là: « Rendez nous les pates ! »

1 « J'aime »

C’est pas l’heure des pâtes ?