Geekzone v5, phase 2 : le financement

Pour l’instant, entre double loyers, transport & co, je creuse le déficit chez moi plus qu’autre chose mais des que ça s’arrange, je pense a vous :slight_smile:

Ma femme a l’habitude maintenant: @Dewax @Arkeon @LoneWolf et @barberouss ont dormi chez moi, y’avait des GZ à mon mariage, et elle m’a accompagné aux 10 ans de GZ :smile:

1 « J'aime »

on a intérêt à le lancer vite alors

1 « J'aime »

En effet, j’ai juste la mémoire courte sur l’article, j’ai relu.

Pour la pub il me semblait bien que c’était non mais j’avais oublié le passage sur le sponsoring :slight_smile:

T’as pas lu les news ? :wink:

Ah ouf. Mais oublier ça, GG :smiley:

J’étais tellement content pour vous avec tous ces dons sur Patreon que j’en ait oublié le reste :smiley:

1 « J'aime »

Voilà c’est fait aussi :smile:

1 « J'aime »

Bah patreon ne veut ni de mon Gmail ni de mon protonmail ni de mon mail sur domaine perso…
Y’a fallu passer par facebook.

Ou alors il n’aime pas l’autocomplete des champs d’emails…

ouais parce que de base ils vérifient pas grand chose à ce niveau… oO

Oops… http://www.theregister.co.uk/2015/10/01/patreon_patrons_its_passwordreset_time/

juste après le financement de GZ, ca sent le complot, @Cafeine doit avoir des ennemis puissants ^^

le post original de Conte sur le souci https://www.patreon.com/posts/important-notice-3457485
Du coup, ca explique probablement la lenteur du truc ce WE

D’ailleurs j’ai jamais reçu de mail pour confirmer mon compte. je sais pas si c’est normal mais bon…

Tain le truc de reloud, les mecs se font haxxor deux jours apres que je m’enregistre :frowning:

Bien content d’avoir oublié de le faire en J1 du coup :smile:
Bon à priori, il n’y a aucun risque de toute manière et aujourd’hui j’ai reçu la confirmation dans la minute.

Ouais, pas de panique, a priori rien de trop grave. Changez vos mots de passe par sécurité (chez Patreon, pas ici), mais rien de critique n’a leaké. Bad timing, mais pas de quoi s’affoler. :smile:

Yep, mail reçu à l’instant de leur équipe

Dear XXX YYY,

Yesterday we learned that there was unauthorized access to a Patreon database containing user information. Our engineering team has since blocked this access and taken immediate measures to prevent future breaches. We apologize to you for this breach of trust. The Patreon team is working especially hard right now to ensure the safety of the community.

There was unauthorized access to registered names, email addresses, posts, and some shipping addresses. Additionally, some billing addresses that were added prior to 2014 were also accessed. We do not store full credit card numbers on our servers and no credit card numbers were compromised. Although accessed, all social security numbers and tax form information remain safely encrypted, and all passwords securely hashed. No specific action is required of you, but as a precaution we recommend that all users update their passwords on Patreon.

For further details, we encourage you to read this update from our CEO and reach out to us with any additional questions at security@patreon.com.

Sincerely,
The Patreon Team

+1 ! Bonnes pâtes !

1 « J'aime »

Pour info j’ai changé le password du compte et les explications me semblent cohérente de leur côté aucune raison de paniqué MAIS clairement c’est vraiment des FdP de hackers de MERDE pour s’attaquer à un site pareil… :confused:

Ton nom est mentionné quelque part sur le patreon ? :wink: