Geekzone v5, phase 2 : le financement

C’est pas automatisable en l’état, c’est donc pénible (et c’est aussi la raison d’être de Patreon hein…) Surtout que paypal est utilisé par des (généreux) zoniens pour du one shot et pas de l’abo : ça fausse la donne. On fera des posts récap 1 fois par mois je pense.

+1 aussi sur le paiement ponctuel, car mon budget est assez variable, du coup je voudrais participer comme j’achète un magazine de temps en temps, foutre 5 balles de temps en temps.

Un teepee peut-être ? (jamais utilisé, mais Benzaie en parle, un jour lui aussi faudra que je lui crache quelques ronds)

Edit: Nan, c’est bon, je viens de voir le lien paypal… Lundi, fatigué, tout ça.

Teepee : copie de Patreon et qui se permet de prendre plus cher, forcément, vive la France. :wink:

A enfin voté, mes ennuis de CB étant finis ! Allez un petit effort, on arrive aux pâtes fraîches :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

MERCI <3 <3 <3

Et nous on va livrer du lourds sur les prochains jours. :smiley:

1 « J'aime »

Perso, je rééquilibre mes finances pour trouver un moyen durable d’utiliser patreon parce que c’est quand même plus efficace qu’un don ponctuel que je risque d’oublier.

Je fais ça ce week end :smile:

LoneWolf
Ma carte bleue neuve est enfin arrivée!

1 « J'aime »

Dxiti le mec qui doit avoir des milliards de figurines collectors numérotées avec des boobs à l’air (les figurines, pas @LoneWolf) :wink:.

Ouais mais justement, j’ai plus de place chez moi, j’ai arrêté les figurines, les dernières que j’ai acheté, c’était au japon en 2014 :smile:

D’ailleurs, faut que je fasse un post petite annonce avec toutes mes séries de manga a vendre, faut que ça parte

LoneWolf
Revendeur media

Tu me feras signe, j’ai une grande maison, j’héberge sans problème des mangas abandonnés par leur propriétaires :stuck_out_tongue: .

Pas abandonnés, vendus :stuck_out_tongue:

Si ça t’intéresse, je lâche pour pas grand chose mes Qwaser of Stigmata et mes Atori. Je suis dans le cas où je sais plus quoi virer de ma biblio :slight_smile:

Faut vraiment que je me décide à chercher quel est le plugin qui bloque le login uniquement sur patreon un de ces jours
Sur edge qui est vierge je me logue
Sur les Firefox et Chrome rien à faire je peux cliquer 10 fois il se passe rien

Débarrasse toi de tes figurines en trop, y’aurais des intéressés !

ha tiens moi aussi !

Ça faisait un bon bout de temps que je n’était pas revenu sur GZ, mais voilà l’occasion de retrouver ce site et ses lectures intéressantes.
Je vous soutien pleinement et je vous souhaite surtout bon courage pour maintenir cet espace de qualité sur le web.

1 « J'aime »

Bientôt les pâtes fraiches! GG!

\o/ \o/

popkey

1 « J'aime »

AH NON !!!
Un gif de Gagnam Style, et c’est 10 euros de moins !!
Nous sommes entre gens de gout, bordel !

3 « J'aime »

popkey

popkey

? :smiley:

1 « J'aime »

C’est déjà mieux :wink:

Bon, les Minions maintenant…
Je rentre à ma maison puisque c’est comme ça
:cry: