Geekzone v5, phase 2 : le financement

Oui donc le mailer de Patreon a eu du mal ce matin (europe), je viens juste de recevoir mes notifs de pwd reset, quelques 5h apres.
Cela dit, il est a peine 10h sur la Cote Est, donc ils se reveillent peut etre et fixent les soucis de cette nuit

1 « J'aime »

Ceci. <3

2 « J'aime »

Je confirme, je viens d’avoir le mail pour un switch d’email que j’ai demandé… SAMEDI. :smiley:

Pareil, j’ai tout reçu en masse à l’instant. Donc tout va bien.

1 « J'aime »

Question bête mais le prélèvement se fait quand ? A la date où on a lancé le bouzin : le 28 si aujourd’hui, le 1er si on fait ça jeudi ?

Dans le mail de confirmation recu a l’instant :

[quote]No charge has been placed yet.
You’ve pledged to a “per month” campaign and will be charged on the 1st of next month. [/quote]

1 « J'aime »

1er de chaque mois normalement.

Sinon je crois que j’ai trouvé la vidéo parfaite pour illustrer la journée. Pâtes ET K-Pop.

1 « J'aime »

Bon par contre ce con me calcule la TVA dans le pays ou je suis connecte alors que je paye avec une CB francaise, fait iech :confused:

Je suis étonné de ne pas voir de jeux de mot à base de p*tes à la cocaïne dans les objectifs :stuck_out_tongue: Surtout que ça aide à être productif il parait, enfin au début.
Je m’occupe de ça se soir quand je retrouve un internet moins bridé qu’au taf (j’ai retrouvé le forum déjà, je suis tout joie).

2 « J'aime »

Moi il me calcule avec UK, et quand je sélectionne France il me dit “non valide”

Han j’avais pas vu qu’on pouvait changer. Mais pareil que toi, il me dit non valide aussi :frowning:

Super zarb ça… oO

Je tenterai a la maison ce soir avec un vpn pour voir si on peut le feinter :stuck_out_tongue: (le but etant bien sur de faire tomber plus de brouzoufs dans vos poches que dans celles d’un etat ^^)

Idem, il calcule avec un TVA UK. J’essaierai de chez moi à la place du boulot

Ca c’est normal…

Ouép, t’aurais mis un palier à 5$ pour avoir un ptit buzzer en plastique avec la voix suave de @Faskil qui fait « J’ai la lose », tout le monde aurait mis 5$ minimum.

10$, le caleçon,
15$, le t-shirt… Je viens de voir que c’était 10000$ le t-shirt. Bon bah au boulot :smiley:

:smiley:

2 « J'aime »

Entre vous, RadioKawa et PCINpact, « heureusement » qu’Humanoïde s’arrête sinon j’explosais mon quota abonnements mensuels :wink:

2 « J'aime »

Fait !
Pas grand chose pour commencer, les finances sont un peu tendues en ce moment (congé parental inside), mais je voulais vraiment marquer le coup.

Et ça fait plaisir !

2 « J'aime »

Ouai idem, madame est en reconversion pro en ce moment, dès qu’elle a trouvé un taff stable, j’augmente le financement :slight_smile:

1 « J'aime »

Et sur la home, le PAYPAL est UP pour les allergiques à Patreon. :wink: On peut AUSSI s’abo sur paypal (pour ceux qui sont JUSTE allergiques à Patreon).