Geekzone v5, phase 2 : le financement

Étant pauvre et pas spécialement intégré ici, j’y réfléchirais un de ces quatre.
Juste par curiosité, pourquoi ne pas avoir utilisé Tipeee ?

Comme expliqué dans la news, je préfère de loin la team derrière Patreon et la souplesse de leur inscription.

1 « J'aime »

Je dois être du genre plutôt taciturne… inscrit en 2004, dernier message sur le forum en 2012…
Mais alors ce n’est absolument pas représentatif du temps passé sur le site, ça je vous le garanti !
So, SHUT UP AND TAKE MY MONEY !
Patreon set up done !

2 « J'aime »

Merde, j’avais zappé ce passage. :blush: Auké.

A voté !

2 « J'aime »

A voté aussi :smile:
Et, histoire de faire mon gros lourd, je vais en profiter pour signaler une petite faute dans les pates les paliers:« Accessoirement, ça fait un un toit pour manger les pâtes au sec pour Faskil » (alors c’est 11 toits ? :))

Mouerf, j’arrive pas à barrer pates, pourtant j’ai tenté de suivre la syntaxe markdown.
Edit, corrigé grâce au process masqué :smile:

1 « J'aime »

Hop, c’est corrigé ! Merci. :slight_smile:

Yep, il manque les formes underline et strikethrough dans les posts Discourse. Réponse du support : faites-le à la mano.

Fin du HS.

J’ai été vraiment déçu de la fin d’humanoide. Ca serait génial si ca repartait via le web :wink:

1 « J'aime »

Bon bah voilà, comme beaucoup d’autre il semblerait, je participe peu sur les forums, mais ça fait maintenant plus de 12 ans que je passe presque tous les jours et que j’apprécie toujours autant la lecture des différents sujets.

Donc ça mérite bien un coup de pouce… ou de petit doigt pour le moment, histoire de voir comment ça fonctionne ce Patreon. Je passerai au reste de la main quand je pourrai :innocent:

Merci Caf et Faskil pour votre travail ! Continuez comme ça !

Ah et au passage, je veux bien le T-shirt Geekzone en option one-shot paypal ou autre reward aussi :smile:

PS : je n’ai pas eu la confirmation de création de mon compte Patreon, mais celle du pledge Geekzone est arrivée. Je suppose que ça fonctionne du coup. On verra dans quelque jours.

2 « J'aime »

C’est possible de faire des dons ponctuels … sans passer par Paypal ? ^^’

Done, via paypal direct, pour éviter 20% de TVA sur patreon.

1 « J'aime »

Hop, je suis un des patrons de Caf et Fask aussi maintenant. J’ai hate d’assister a la premiere reunion de stakeholders pour causer des stock options.

Accessoirement, j’exige que ma contribution aille uniquement dans l’achat de parmesan. C’est important le parmesan sur les pates.

3 « J'aime »

Je suis sur le cul, et content, vous allez atteindre les 500…

2 « J'aime »

Et nous donc ! Vraiment du fond du cœur, merci à tous. On s’attendait pas à un décollage aussi fort. Et ça nous motive encore plus pour produire du contenu qui poutre (pour réutiliser une expression du bon vieux temps de Joystick). :heart_eyes:

Vive les pâtes !

1 « J'aime »

Du contenu qui loutre?

2 « J'aime »

Faut pas te lire de travers :smiley:

2 « J'aime »

Participation faite !
Vous allez pitete avoir du beurre avec vos pâtes, une fois sur deux \o/
:muscle:

1 « J'aime »

C’est pas faux :slight_smile:
Et voilà, c’est édité. Histoire de pas laisser planer le doute.

C’est pratique d’avoir une communauté de gens qui bossent. :eyes:

1 « J'aime »