Geekzone v5, phase 2 : le financement

Les quelques sous libérés par la fin d’Humanoïde seront mieux là que dans des jeux Steam auxquels je ne joue jamais. Et puis l’esprit que vous mettez en avant me plait! Et j’aimerais vraiment que vous puissiez en vivre. Bonne chance, bon courage, bon tout, et mort au RSI!

Une remarque: si on envoie nos contacts à nous directement vers le Patreon, les gens ne peuvent pas comprendre ce que c’est que cette histoire insistante de sponsoring. C’est dans les liens, mais un petit mot sur la page elle-même serait bien.

1 « J'aime »

Alors, ça c’est ma faute. @Cafeine en parlait dans le première version de son post, je lui ai suggéré de le supprimer pour garder le focus sur le Patreon, vu qu’on parlait déjà du sponsoring dans le long billet sur le site. Donc on va voir pour effectivement clarifier tout en restant centré sur l’aspect mécénat.

1 « J'aime »

Sinon pas trop la pression :D?

3 « J'aime »

Grave. Mais c’est sans doute la meilleure pression que j’ai pu endurer depuis mes premiers jours dans la rédac’ de Joy. DO LIKE. :smile:

Hop, voilà, c’est édité en home du Patreon, pour plus de clarté. :smile:

Sinon, tu les tannes pour qu’ils se mettent à flatter en plus. Z’ont deja les boutons twitter, G+ et Facebook, c’est pas un de plus qui va les emmerder.

Allez, vu que ca fait quand meme 13 ans que je suis ici et que j’ai un bon boulot now, je triple mon support :wink:

Bonne chance et au boulot :stuck_out_tongue:
(Ca paiera aussi pour Morceaux Choisis, vu la quantité de zik que j’ai découvert grâce à Fask :slight_smile: )

2 « J'aime »

(en espérant juste que ça se termine pas comme dans le clip, ça nous obligera à rester sur nos gardes :smiley:)

1 « J'aime »

La pièce est dans la boiboite :wink:
ça fait plaisir de vous voir dans ce projet !

2 « J'aime »

Tip : pour ne pas dépendre du rsi c’est une sas qu’il faut créer, vous resterez à la sécurité sociale. Au moment venu, ask for me, ce sera ma contribution en nature.

Et félicitations !

2 « J'aime »

Avec le nombre de mes lecteurs rencontrés sur ce forum, ce n’est qu’un juste retour des choses que je participe! (Et pis y a quand même un paquet d’autres infos intéressantes sur GZ aussi :p)
Création du compte Patreon ce soir en rentrant du boulot, yeah.

2 « J'aime »

612 euros / mois !
J’ai l’impression de regarder le Téléthon, c’est de la folie, bientôt le 3ème pallier !

2 « J'aime »

Le Geekothon.

1 « J'aime »

A donné, j’ai beaucoup reçu de part les discussions ici, les interactions, le fun quand on joue etc… , la question ne se pose pas.

Merci pour le paypal, c’est plus gérable de faire des one shot en essayant d’être régulier que de commit tous les mois en ce qui me concerne.

2 « J'aime »

Ma femme comprends pas que je paye pour un forum :sweat_smile: .

5 « J'aime »

Ce serait du mécénat si c’était à vocation publique (intérêt general). Là c’est juste de l’achat sur facture (puisqu’on acquitte la TVA).

Je me garderai bien de le dire à la mienne :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi elle sait que j’ai donné ce mois ci, je n’ai pas dit que c’etait mensuel :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ahah c’est rassurant, je suis pas seul :D.
Bon bah @Cafeine et @Faskil, il reste plus qu’à faire ce fameux calendrier pour nos femmes ^^

2 « J'aime »

Bientôt une nouvelle affaire Ashley Madison, l’histoire des hommes qui mentaient à leurs femmes pour subventionner Geekzone ! haha :smiley: (il fait quand même un peu peur le smiley : D)

2 « J'aime »