Gestion de vos mots de passe

Ça tombe bien, j’avais tout migré :smile:

1 « J'aime »

Les commentaires sur le blog officiel montrent bien à quel point c’est une mauvaise annonce…

Yep, mais pour les fondateurs c’est l’exit idéale. Dashlane c’est la même. 1p est la seule PME qui et là pour vendre un produit et pas SE vendre. :confused:

Ils ont pas besoin de se vendre, tu fais déjà ça très bien pour eux :stuck_out_tongue:

Haha certes, mais bon, j’aimerais qu’une concurrence un peu plus efficace se pointe quoi… Malheureusement on va avoir 4 styles de boite : le service cloud only à la LP / Dashlane (never…), l’open source DIY à la Keepass, 1p (alone, so alone…) et les solutions intégrées super limitées (password manager de votre browser, le trousseau iOS / Mac OS, etc.). Dans le tas, y’a vraiment que 1p qui me semble safe, complet et sans besoin de bidouiller pour que ça marche vraiment partout, avec une expérience utilisateur correcte. Et s’il y a peu / pas de concurrence, c’est que c’est super compliqué à faire…

1P est en promo à 40% sur TOUTES les plateformes

2 « J'aime »

J’ai du mal à croire que ça n’a aucun rapport avec lastpass :slight_smile:

Oh, merci !
Je vais tester ce soir histoire de voir ce que ça donne sur mac et android. Passer a côté d’une promo à 26 euros, ça serait trop con.

sur windows et osx, pas linux. Donc pas « toutes » :smile:

:kiss:

Un jour, il faudra faire un thread “Louis la Brocante - L’addition” ou chacun recensera ce que @Cafeine lui a fait acheter. Pour le fun, et parce que ça pourra probablement lui permettre de nous négocier des rabais.

Pour en revenir au sujet, niveau interface et utilisabilité (on appellait ca HIM de mon temps, maintenant c’est plutot UX/UI, cons de jeunes) les versions OS X et iOS de 1Password sont très largement haut dessus de celles pour Windows et Android (historiquement, c’est un soft Mac).

  • La version Android s’est améliorée (la toute première était read-only), mais bordel, devoir cliquer sur 4 boutons avant de pouvoir lancer une recherche de mot-passe, c’est pas normal.

  • La version Windows est principalement moche ce qui n’est pas dramatique en soi. Il manque quand même le système de ‘recette pour mot de passe’ de la version mac. Pour l’anedocte, j’ai ouvert un dump suite a un crash il y a quelques mois, et les noms de fonctions et de classes me rappellent fortement la VCL de Borland. Je pensais que Delphi et Borland C++ étaient morts depuis longtemps, mais visiblement, certains y croient encore.

1 « J'aime »

salut,

J’utilise le roboform. Il enregistre automatiquement tous
vos données d’accès (identifiant, mail et mdp). Il est aussi bien sécurisé

J’ai la haine, je l’ai acheté lundi xD

ET comment tu le trouve?

Je répondais à Ichimusai pour la promo de 1Password ^^

Pas vraiment. Les trous béants ont peut-être étés comblés depuis, mais l’attitude de Siber Systems devrait t’inciter à trouver une autre solution au plus vite.

ah je vois mais 1password est il gratuit?

Les CM sont de moins en moins discrets. ^^

3 « J'aime »

Keepass l’est :wink:

merci

http://i.imgur.com/jblgtte.png

1 « J'aime »