Ghost Recon Wildlands

Dites, question toute bête, comment vous avez su que vous aviez des invitations à envoyer?
J’ai lu quelque part que tous les beta testers en recevraient 3, par contre je ne vois nulle part où elles sont…

sur ce site : Ghost Recon® Wildlands sur Xbox One, Stadia, PS4 et PC | Ubisoft

tu as un truc pour inviter tes potes
j’ai eu le meme souci que toi ^^

Mais si tu as été invité par un pote c’est pas sur que tu puisses à ton tour envoyer à 3 amis.

Ah ben oui, je cherchais sur uplay naturellement :slight_smile:
Pas sûr non plus, ce que j’avais lu n’était pas super explicite sur le type de beta testeurs qui auraient des invitations. On verra bien quand j’aurai plus de timeout sur le chargement de la page :stuck_out_tongue:

alors c’est bien une compé a débloquer au niveau 5

Bon clairement ça rentabilise la GTX 1080 pour jouer en 2560 tout au max… En revanche je confirme : la conduite est naze au clavier, au pad c’est moins pénible. Pour le reste j’ai pas assez joué encore.

Ouais OK, mais quand tu prends une moto, ça pardonne tout, tu peux appuyer sur espace pour tirer le frein à main :ninja:

Coucou les fantomes,

Si quelqu’un prend le temps de rassembler les retours (avec fond et forme), je ferai remonter a qui de droit. En cette periode de closing, il est indispensable se tenir loin des retour directs. tres loin.

Des bisous quand meme !

2 « J'aime »

Après deux tentatives réussies, je confirme que ce sont des ennemis mais sans armes. Ils sont long à faire arrêter, mais ensuite tu peux les interroger pour avoir des intels.

Je pensais aussi qu’on pourrait faire tirer toute l’escouade pour tuer 4 mecs en même temps, mais je pense qu’en solo ce sera 3 maxi avec la compétence que tu as cité (toi + 2 de tes potes). Ça prend plus d’ampleur en coop effectivement.

bah vu qu’un a 3 PNJ avec nous je pense qu’on doit pouvoir unlock 2 crans sur la skill, +1 et +1 apres non ?

OK, l’IA est débile de chez débile. Je change d’hélico, 2 mecs sur 3 qui restent dans l’autre sans bouger. :x Le solo va être PAINFUL. :wink: Sinon c’est magnifique et y’a plein de bonnes idées hein. :wink:

idem mais je me dis

  • c’est une beta donc bon
  • quand je vois le debut de the division et finalement le jeu actuellement, ils sont assez bon en patch correctifs ^^
1 « J'aime »

Disons que pour le moment j’ai plus de succès en solo en laissant les mecs plantés dans un champ qu’en les prenant avec moi. Par contre je sens que je vais m’éclater en duo avec un pote !
Juste un truc qui me gonfle pour le moment : quand je suis accroupi, ce qui correspond au mode furtif, dès que je fais un takedown sur un mec ou que je passe au dessus d’un mur, je reviens en mode debout. Pas bien monstrueux mais juste chiant.

Bien vu

OKAY, donc l’IA est semi-deb’ : en fait elle reste kéblo sur des conneries, son pathfinding est… perfectible. Tips : évitez de poser l’hélico / stopper un véhicule terrestre trop à côté d’un obstacle potentiel. Et pourtant ils savent grimper, etc. mais ça fait totalement merder l’IA :confused:

Edit : le pilotage d’avion va falloir bosser, c’est un peu frustrant quand tu mmm rates la piste. Un peu.

Oui, effectivement, c’est comme ça. Donc on peut bien faire du 4 takedown à la fois. Testé et approuvé.

J’ai eu le coup plusieurs fois, ils se coincent n’importe où. Mais au final tu t’en balances, tu te tires et tu lances un rassemblement, ils sont téléportés à côté de toi comme si de rien. Ce sera pas la même tisane avec 3 potes débiles qu’il faudra attendre :smiley:

1 « J'aime »

Le rendu du moteur 3D est assez ouf et les screens ne lui font pas justice mais…

Idem que beaucoup ici, mitigé pour l’instant.
Gros coup de polish nécessaire par contre

  • Je ne peux pas y jouer si mon joystick est branché
  • Le jeu a planté quand j’ai débranché le susdit joystick
  • Ca rame chez moi en 1440p malgré mon I5 6500 et ma 1080 en High, surtout lors de la conduite de voiture
  • Conduite de voiture qui m’a rappelé les pire moment de GTA IV.
  • Pas de cover dans un jeu ou on meurt en 4 balles :expressionless:
  • L’ I-hahahaha

Sinon c’est très joli en effet. Après l’ambiance Guérilleros, faut voir sur la distance si j’accroche.
Peut être qu’en multi, sans coop NPC, ça serait plus fun ?

S’il y en a qui veulent tenter du coop je pense y jouer demain Samedi en debut d’apres-midi

Si je suis connecté avec plaisir !
Je me demande justement ce que ça donne !

Sinon je n’ai aucune expérience sur des jeux de la franchise Clancy mais :

  • c’est magnifique
  • c’est déjà varié
  • l’IA pathfinding est ce qu’elle est mais les TP compensent
  • je suis nul en pilotage mais j’apprécie les assauts en hélico^^

Ce qui m’a un peu frustré :

  • prendre une arme par terre ne dépose pas la tienne au sol, donc reswitch impossible (parfois on veut juste tester un gun volé hein)
  • les Unitad qui alors que tu es à 100 m à couvert te headshot à la LMG
  • Mourrir qui vous fait repop parfois en des endroits incongrue

Le moment WTF:
Quand j’ai découvert que les motos boliviennes étaient indestructibles :yum: