[Hack n Slash] Path of Exile

remonte de 2 posts.

"Iron Will donne peu de %Spell"
Iron Will lvl 30 c’est +58%, et j’ai 200 de Str, ce qui me donne 40% d’increased spell. J’ai donc 100% d’increased Spell Damage, qui s’applique aux gemmes dans l’item.
Sur le screen plus bas, j’ai molten shell dans le Doon vu que Flame Dash ne sera dispo que lundi, et je double sa plage de degats, alors que je souffre du 50% Less Damage du CWDT

99088f1f-9b1a-42b9-a02d-c4159534f4f2.jpg

5a1fa5c4-8b15-4468-b306-485d99374dae.jpg
La c’est le perso sans le Bino. Ma dague a ~7.5 de crit chance de base. Je monte a 26% avec le golem, pour 92% de hit chance. Le Bino qui m’attend est a 8.80 ou 9. Et c’est la fiche du Viper Strike qui n’a que 2 support.

A noter que ce n’est pas un build theorycraft. Je l’ai monte sur la beta, deux fois.

[quote=« Ravine, post:322, topic: 53682 »][/quote]Iron Will L30, c’est -10% de cast, +1% spell par 5str. A moins que ça a été modifié sur la beta (pas vu sur le site qui a lu le client).
900 fire damage par explosion, pas terrible, je vois plus Molten comme un utility dans ce contexte (et dans la majorité des contextes d’ailleurs).

Par contre, tes dps de Reave sont sympas ! les 2.54 APS font plaisir surtout :slight_smile:

Edit : voilà ce que j’ai prévu :
http://cb.poedb.tw/us/passive-skill-tree/AAAAAgYBRXyXl_v1tDjlGYw2pLHljp1jXfJVS2HiJpVw1YnTcFIqC_PqtUgOSB7wt3VHBtvncFF2b36w2FQN0WND8uEfWwZ3UzERlgcelS7w1UlRj_rr9WSd8h1_xpMn74j5N9fPSbFsCyL0bRkI9MBUakO86pf0UlM9X5eVTLOus0GW0PUFQiBuUDC0xcLsBbUI1IoGc225k8MJ8PmNv1FH51Qk_f_eMHyNfSP2TZJ_K1b6kA0zeOc6G-BirJ2qbIw=
En gros, tu fire trap, ça crit, ça tue. Si c’est bleu, le double burn (ignite + fire ground) achève. Si c’est jaune ou orange, flame surge trap.
En utility, whirling blade + fortify, ball of lightning avec CoH + flammabilitty / assassin mark ou autre à voir, multi trap + lightning trap.
Build validé jusque A2M (je joue peu, pas eu le temps d’aller plus loin :stuck_out_tongue: )

http://cb.poedb.tw/us/gem.php?n=Iron+Will
Plus de speed cast penalty, et du +spell damage par level

La c’est juste pour l’exemple le MShell. Comme je dis plus haut, le but c’est de caler Flame Dash dedans, avec des supports d’increase burning et autre. Ca va piquer vraiment.

Je suis passe 65 tout a l’heure. Je poste le detail a mon reveil.

J’ai eu la flemme, mais voila une image.
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/439448506704405123/58CF645EE43302647FD64196DB6C68FA07646FDF/

90% Accuracy, 48% Crit Chance. Je trouve ces chiffres correct.

Y’a plein d’autres chiffres la bas http://steamcommunity.com/id/Ravine/screenshots/?appid=238960&sort=newestfirst&browsefilter=myfiles&view=imagewall

Et un streamer a passé 25min en Hardcore a tué le boss final. On va en chier :slight_smile:

Du coup tu m’as pas dit si 90% Acc / 50% Crit Chance c’est assez pour toi ou pas :stuck_out_tongue:

Avec PowerCharges ? :wink: . Avec tes APS, c’est carrément honnête. Par contre, choper un Bino’s comme ça, t’as fait comment ? T’as profité de la générosité de la béta ?

Sans power charges. Le seul truc qui m’en fourni c’est PCoC sur Whirling blade, mais je ne l’utilise pas vraiment en combat, c’etait juste un filler.
Oui, le Bino c’etait coup de bol complet, quelqu’un qui balancait son matos, j’arrive a choper les Snakebite gloves, et apres ca s’est enchaine, il m’a demande si je cherchais des trucs et m’a tout file. La Daresso’s Defiance je l’ai drop le lendemain.

Ça vaut plusieurs ex un bino’s, j’ai jamais pu en avoir un :slight_smile: (mais j’ai un legacy aegis aurora droppé par Piety qui traine en standard, ça pourra servir un jour :slight_smile: )

Bon, j’ai teste vite fait la 2.0 et ca fait tout bizarre de pouvoir acheter des skill gems, j’ai du coup quasi tout ce qu’il me faut sans avoir eu besoin de galerer dans le canal de trade ou tout se vend pour 1c mini. Les loot filter sont bien sympas aussi et je me prend a rever qu’un jour on puisse filtrer le stash de la meme facon.

Bon, j’en suis là : https://www.pathofexile.com/fullscreen-passive-skill-tree/AAAAAwYBDdEOSBa_HvAmlUV8RwZVS13yYeJirGNDbAhsjHBRdm9-sIw2l5edY52qpLG0OLTFt3XYVNvn5RnljvGK8uH79Q==?accountName=got4close&characterName=gotforclose_shawar

C’est cool pour le moment, fire trap et multi ligthning trap font le boulot, fire surge trap aussi pour les jaunes :).
Là, c’est partie pour rusher les 2 zones HP+ES, car Dominus et l’act 4 vont être difficile…

C’est parti ! 

En revanche, j’hésite entre partir sur un jeu au CaC ou à distance. C’est lequel le plus facile à gérer ? Et vous avez connaissez un site qui propose de bons builds ? 

Zou, après moultes hésitations, j’ai pris une archère. Me reste à trouver un bon build pour la suite

Ah bordel, le chapitre 4 me rappelle la première fois que j’ai essayé de faire Dominus. Ça pique et tu comprends rien à ce qui t’arrive :smiley:
Faut prendre des potions anti bleed et avoir 1400HP aussi :slight_smile:

[quote=« Tomma, post:334, topic: 53682 »][/quote]En bow, tu pars soit ice shot + lmp, soit split arrow, avec pierce et crit en offensif, life eva et dodge en défensif. C’est un build classique, tu peux pas te tromper :slight_smile: .
En CaC, soit tu pars sur du duelist cyclone, soit templar static strike ou ice crash. Dans tous les cas, la nouvelle gem de support fortify est obligatoire.

[quote=“got4close, post:335, topic: 53682”][/quote]
Clairement, je plaint ceux qui jouent en HC

Et bam, nerf de Malachai en Normal et Cruel https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1315307.
Et le concours de celui qui finirait le jeu en premier est déjà fini ! Il aura pas fallu longtemps :s

Apres quelques heures de jeu petit bemol sur la ligue warband, je trouve les npc speciaux un peu bof, la plupart du temps je m’eloigne plutot qu’essayer de les buter parce que niveau loot ca ma pas l’air super rentable. Meme en groupe random la plupart du temps on skip ces gens la.
est-ce qu’ils deviennent plus interessants a haut niveau?

Je suis en A4M, je viens de finir Deshret et je pense pas aller plus loin dans l’histoire.
Je farm un peu Voll avant d’attaquer les maps et les warbands sont un peu plus aggressifs, avec un mec plus costaud à tuer.
Les loots sont correctes, avec au moins 2 rares par warband, mais RNG is RNG donc YMMV. A voir comment ça se passe dans les maps.