[Hack n Slash] Path of Exile

Un lien méga-utile : le guide de PC-GM qui aborde différents aspects du jeu. Grâce à cette série de vidéos, j’ai par exemple appris qu’il ne fallait surtout pas jeter les objets qui contiennent trois sockets liés, surtout si ils sont de couleur différentes ! Troquez-les contre des orbes chromatiques. 

Pour ceux qui ont déjà pas mal d’heures de jeu, zappez la première vidéo. 

La deuxième partie du guide, sur le loot :
http://www.youtube.com/watch?v=sq-XpzVWD1o

Perso, je ramasse tous les skill gems, les flasks upgradés, les items blancs si >+12% et les tri colored sockets, tous les rares, tous les 1 slots (pendentifs, ring, currency). N’ayant eu qu’un légendaire pour le moment, je l’ai forcément pick aussi :stuck_out_tongue:

Je crois que c’est Amasokin qui cherchait ça, mais j’ai une Bear Trap lvl 1 dispo en rab si tu veux.

Un peu shitty mais si t’as pas trouvé mieux et que ça te dépanne j’peux te filer ça.

Merci Arkeon, mais mon post n’est plus du tout à jour. J’ai pas mal joué du coup j’ai trouvé tout ce que je cherchais. Des Bear Traps je dois en avoir 6 ou 7, dont un +16% :slight_smile: Merci quand même !

Si vous cherchez certaines skill gems n’hésitez pas à demander ici il se peut que j’en ai en rab (tant que c’est pas des trucs rares et chers genre Chain ou GMP).

Same here, même si pour l’instant je remonte un perso HC, donc la plupart des gems que j’ai sous la main sont lvl 1 qual 0%.

Personne n’aurait un spell totem a echanger a tout hasard ?

RAH LE CLICK SUR UNE POTERIE QUAND JE MOB §§§
Bref, j’en ai une, genre level 6, no %. Je cherche bear trap si tu as :slight_smile:

Edit : level 11 en fait.
Edit 2 : contre des « orb of fusing » en fait :stuck_out_tongue:

Hmm, des orb of fusing j’en ai genre 3 la :slight_smile: J’essaye de te contacter ingame pour voir comment s’arranger.

gotforclosera, en softcore.

J’ai un stock d’orb en softcore que j’utiliserais jamais. Elles viennent de ma greed en hardcore de pas stocker assez pendant mes backs :smiley:

J’vais en faire un listing, si quelqu’un en a besoin j’peux m’en séparer.

Edit: Checkez la liste, un petit PM et je vous file ça. Je la mettrais a jour régulièrement.

600mo de patch, un nouveau skill, des modifications au niveau du passif du duelist et un reset skill offer pour la dernière màj ! Et j’ai une meilleure regen mana, plus de défense, plus de stats et autant d’HP avec les mêmes passifs.

Edit : après m’être fait crever 3 fois contre Piety, next difficulté ! Mais cette p*te te retire 700HP en mode archère, avec 56% de résistance…

Edit2 : nan mais c’est juste du viol. 2eme monstre unique du jeu, en mode added cold damage, il te touche, tu perds la moitié de ta vie, tu freezes 5 secondes et tu meurs. :frowning:

Le petit double post qui fait du bien.
Ça vous dit une soirée reroll ?

Si tu es Cac être capé resistance est quasi obligatoire j’ai l’impression sinon tu te fais ouvrir.
Et les ennemis cold damage c’est bien les plus chiants: si tu te fais freeze c’est quasiment mort derrière. D’ailleurs spécial dédicace aux docteurs :wink:

Quelque soit la classe, c’est HP + résistance. Ce qui fait que pas mal de monde prends “blood magic” et rush les node de HP du maraudeur !

Si tu pars en HC je valide que sacrifier des nodes DPS pour des nodes Hp / Res / Regen est plus une nécessité qu’un choix.

Quand t’arrives en Merciless et que tu te ramasses le malus -60%, si t’as pas build un brin de résistance en plus du stuff tu le sens passer.

Arriver en Merciless avec 80% de résistance aux éléments (sauf chaos, et ça va piquer) et sans crever contre Piety, check.
Ce build Templar meatshield (tempest shield + molten shell) est vraiment marrant, mais tu te fais souvent peur (genre quand tu dégommes pas un gros mob train quand le molten shell tombe :smiley: )

Une interview chez gamekult : http://www.gamekult.com/actu/itw-path-of-exile-grinding-gear-nous-repond-A108127.html

On apprend que les développeurs envisagent de faire les sexes opposés pour chaque classe (les fous !) ou encore que l’inspiration pour l’arbre des compétences a été Magic : L’Assemblée

Bon, je viens de finir le jeu dans sa dernière difficulté avec un Templar shield/crit caster.
C’est vraiment pas mal, par contre, quand on voit l’économie des “currencies” sur le marché du jeu (le forum), tu te dis que certains jouent beaucoup trop… (j’ai droppé 1 fois la currency la plus rare avec mes 2 persos, et certains items partent à plus de 50 fois cet “exalted orb”).

l’économie, surtout sur les currencies HL, est encore super bancale.

Les joueurs plus réguliers après avoir vendu du stuff HL a des pigeons ou refourgué leur stock de DemiGod (les seuls items non delete lors du passage Closed / Open) se sont vite retrouvé avec des stocks affolant de ces currencies. Elles commencent tout juste a se retrouver en circulation avec l’équilibrage des niveaux entre joueurs et le commerce qui s’ouvre.

Et aussi le fait que certains acharnés du farm tapent dans les vendors recipes pour choper des orbs qui se vendent bien.

http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Vendor_Recipes

Après y’a aussi une part de chance, perso ça m’est arrivé de voir 3 exalted dans la start zone.

3 exalts dans la start zone ???
Pour les demi god, il y en a plein maintenant, avec la fin de la 1ere saison (plus l’inter saison bonus et ses courses genre 8min).
Après, la monnaie de base HL est l’exalt, qui est rare et non craftable… (d’où sa valeur).