Hearthstone: Heroes of Warcraft

moi qui perdait de l’intérêt pour le jeu, ça va sans douter me décider à arrêter totalement …
C’était déjà affreusement long de monter au ladder, maintenant il y en a 2 !

Le but c’est pas de monter les 2 ladders, c’est de jouer dans le mode qui te plait le plus. Surtout que les récompenses de fin de saison sont déterminées par le meilleurs rang des 2 modes.

1 « J'aime »

Important : ça va s’assortir d’un nerf de cartes Vanilla, donc d’ici à ce qu’on sache lesquelles, ne désenchantez plus rien. Et faites un dez direct des cartes nerfées. Vous pourrez toujours les recrafter à la demande plus tard pour le même prix en poussières.

1 « J'aime »

au senti, je pense que certaines du druide vont être impactées :wink:

Il suffit que je râle pour que le bras de fer me file Ragnaros doré :pensive:

2 « J'aime »

Ce serait logique en effet, le druide combo est l’un des rares decks à n’être pas impacté par le retrait de Naxx et GvG (au pire ils perdent le déchiqueteur, peut-être un retour du bon vieux yéti ? :slight_smile: )

Ils perdent la shade aussi et le fel reaver pour les aggros…

La finale du Curse Trials de ce week-end, un des plus beaux matchs qu’il m’ait été donné de voir en tournoi :

1 « J'aime »

Vu en live, je voulais tellement que savjz gagne :frowning:
mais bon, même avec une autre carte de thijs, je pense qu’il aurait perdu.
Les deux ont montré un sacré niveau et nerveusement étaitr assez tendu.
Il faudra du niveau à partir du 24 avril :wink:
Si tu peux le trouver, tu as le match de Fibonnaci dans les winter qualifs US
Le double malganis et somptueux :slightly_smiling:

bon @FrancisXV quand est-ce que tu nous fais la même ? :sunglasses:

1 « J'aime »

j’ai cru que c’était un de mes chats car j’ai aussi Raynor ^^ et c’a m’arrive de faire des best effort pour des clients oui :smiley:

Tiens c’est intéressant ça. Loin de moi l’idée d’aller mendier, je suis plutôt curieux de savoir comment ça se passe ce genre de dons. Vous avez des quota ? vous avez besoin d’avoir l’accord d’un supérieur ? Vous devez justifier le fait d’avoir filé un truc gratos ? Y’a moyen d’avoir une skin HoTS ?

je ne répondrai qu’en la présence de mon avocat :smiley:

2 « J'aime »

La nouvelle extension a été annoncée vendredi : Les Murmures des Dieux très anciens

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/expansions-adventures/whispers-of-the-old-gods/

Au programme, 134 nouvelles cartes dont 4 légendaires avec de fortes interactions avec le reste : C’Thun, N’Zoth, Yogg-Saron, et Y’Shaarj. 3 boosters offerts à chaque joueurs contenant au moins la carte légendaire C’Thun et deux cartes Annonciatrice du mal.

Le rap hearthstone qui déchire ^^

Une petite question. Je me suis remis récemment à HS et je me demande si ça vaut le coup de désenchanter mes cartes de classes dont je ne me sers pas (je joue exclusivement Mage, Warrior et éventuellement Priest ou Warlock) pour pouvoir crafter celles des classes que je joue.

Je lis des avis assez contradictoires sur le net sur ce sujet, je ne vise pas le high level sur ce jeu donc je ne pense pas m’apercevoir à terme qu’il faut absolument jouer le deck machin-truc du Rogue pour gagner absolument.

Qu’en pensez-vous?

Sur ce coup, je te dirais d’attendre la venue de l’extension en fin de mois.
Certaines cartes classiques vont être modifiées, et on ne sait pas encore si blizzard permettra de les désenchantées au prix coutant.
Si c’était le cas, cela te ferait un sacré paquet de poussières.

Pour l’instant mieux vaut éviter de désenchanter quoi que ce soit : avec la prochaine extension prévue ce printemps, certaines cartes existantes seront remaniées, et pour l’occasion pourront être désenchantées au tarif de l’enchantement. Ça serait dommage d’en désenchanter une maintenant au tarif normal.

Sinon rien à voir : j’ai découvert hier que reno + prêtresse auchenai = mauvaise idée.

Le mec en face a du bien se marrer par contre.

1 « J'aime »

ou pretresse auchenai + maitresse de douleur