Hearthstone: Heroes of Warcraft

Je crois qu’il y a eu un problème avec la précommande des paquets pour l’extension, il me semble avoir lu quelque part que lancer Hearthstone téléchargé sur Amazon empêchait de se reconnecter sur PC. Ils ont peut-être désactivé l’app à cause de problème.

EDIT : après recherche l’app est désactivée jusqu’à déploiement du prochain patch

on y est arrivé quand meme :stuck_out_tongue:

https://netdeck.n4ru.it/free-galaxy-gifts-cardback-and-3-packs/
mais faut choper le .apk de Hearthstone à part (à cause de la désactivation) mais avec un compte Google Play, on arrive à updater le fichier et donc à lancer le jeu.

Je viens de looter ma quatrième tête de Mirmiron … youhou !

Sinon, je ne comprends pas la précommande du grand tournoi. C’est plus une offre promotionnelle sur l’achat des nouveaux paquets que d’acheter à l’avance l’accès à l’extension ?

[quote=“Sasquatch, post:1583, topic: 55345”][/quote]

Exactement, c’est 50 paquets pour “pas cher” et en plus tu reçois un card back.

La baston de la semaine m’aura fait ragequitter le jeu pour la première fois depuis que j’y joue.
Que des cartes de merde via le portail et pour une fois que je choppe un taunt 8/8, le mec en face me sort un big game hunter looté par le portail.
:rantin:

[quote=« Nostra, post:1584, topic: 55345 »][/quote]

Fuck ! On peut pas en prendre 2 :frowning:

si tu veux une vraie raison de ragequit :wink:

[quote=“Nostra, post:1584, topic: 55345”][/quote]
10% de reduc c’est un peu radin je trouve.

[quote=“Arnolanf, post:1588, topic: 55345”][/quote]
C’est pas 50 paquets pour le prix de 40 soit 20% de réduc ?

Je me tâte à me les payer. Je m’étais fixé comme règle de ne pas acheter de paquet mais, si l’arène donne des paquets de différents types au pif, ça risque d’être long pour faire la collec’

Jusqu’ici j’ai payé mes aventures en argent réel, parce que j’ai eu la flemme d’économiser tout l’or qu’il faut (je préfère faire des arènes). Du coup maintenant depuis la sortie de G&G j’ai économisé 2k or et 10k poussières, tout en n’ayant aucune carte importante qui me manque. 

 
Donc le choix c'est :
  • 40EUR plus tard pour me payer la prochaine aventure, et 20 paquets achetés avec de l'or tout de suite ;
  • 50EUR tout de suite pour 50 paquets, tout mon or plus tard pour l'aventure.
Bilan : ça fait 30 paquets pour 10EUR si je me paie la précommande. Je suis tenté... Bande de filous Blizzard ^^

La préco c’est le seul moyen pour avoir le dos de carte ; ma collectionnite aigüe a eu raison de moi

[quote=« ace, post:1587, topic: 55345 »][/quote]

Haha, ce 3eme Deathwing :slight_smile: Merci pour la vidéo

Perso j’economise 2000 po par mois… que je craque dans des boosters vanilla. je des tous sauf les foils et je complete ma collec de cartes dorées en craftant :o
 
Et comme si ça suffisant pas, je craque parfois 15€ sur un coup de sang parce que j’ai envie d’ouvrir des packs ><
(il ne me manque rien hormis qq trucs que je ne joue pas…)

[quote=“SkullyFM, post:1591, topic: 55345”][/quote]

A ce propos, on peut encore chopper la collector de warlors of draenor qq part ? 
Ca existe en numerique ? 

[quote=“Feanor, post:1592, topic: 55345”][/quote]

Oui mais faut acheter la Digital Deluxe Edition de l’extension: 59,99€ sur leur store

Purée, impossible d’y jouer en tactile sur la Surface Pro 3 depuis la mise à jour Windows 10… 

[quote=“SkullyFM, post:1593, topic: 55345”][/quote]

Pouerf ! ça fait cher du card back ! Ou alors faut se remettre à wow ><

Faire le bras de fer de la semaine et tomber sur Milhouse au premier portail /facepalm

Bon bah j’ai craqué pour la préco. Blizzard, soyez maaauuudits !

[quote=« Histrion, post:1597, topic: 55345 »][/quote]
+1  :ninja: 

trop cher comme tout ce qui n’est pas po depuis les derniers persos disponibles

Trop cher ou pas ça dépend totalement de la personne. Vu le temps que je passe sur Hearthstone je trouve que ~75EUR / an c’est raisonnable. Et contrairement à un abonnement WoW je n’ai pas l’impression de me faire avoir si pendant trois semaines je n’y joue pas…