Hearthstone: Heroes of Warcraft

1 heure que j’essaie de me connecter sans succès… mince blibli, c’est pas d3 tout de même :mad:

Petites stats sur 65 paquets ouverts (50 de la préco + 1500 gold) :

  • 4 légendaires : Aviana, Le Mandebrume (The Mistcaller) dorée, Eydis Plaie-Sombre (Eydis Darkbane), Bolf Bélier-Frondeur (Bolf Ramshield)
  • 14 épiques
  • 54 rares
Sans doublon de cartes épiques (et sans carte épique dorée). Et j'ai eu genre 1200 poussières en détruisant les doublons, et encore 300 avec les cartes dorées pour lesquelles j'avais les deux exemplaires normaux.

Edit : 

Je suis clairement ultra-content d’avoir eu Eydis Darkbane vue que c’est l’une des cartes au top de l’édition. Le Mistcaller aussi est une excellente pioche (en dorée il claque, il n’y a que les légendaires que je garde en dorées). Sur les épiques j’ai eu pas mal de chance je trouve aussi. Donc au final je crois que je suis plus chanceux que la moyenne, mais mes 12000 poussières vont probablement très très vite filer dès que les premiers decks un peu cohérents seront en place.

J’ai aussi pu jouer trois parties (mais j’ai arrêté, ça lag trop), et mon deck mage aggro fonctionne très bien :

  • 2 fallen heroes (3/2 pour 2, 2 dégâts du pouvoir héroïque au lieu d'un)
  • 2 spellslingers (3/4 pour 3, les deux joueurs piochent un sort)
  • 2 polymorph boar (sort pour 3, transforme une carte en sanglier 4/2 avec charge)
  • 1 garrison commander (2/3 pour 2, on peut utiliser deux fois son pouvoir héroïque par tour)
Le tout dans un deck très orienté sorts avec des Mana Wyrm, Echo of Mhediv, Flamewaker, et Violet Teacher... La courbe en mana fonctionne très bien, et les dégâts sont violents.

[quote=“jcc, post:1641, topic: 55345”][/quote]

Non, mais vu que la s3 de Diablo s’est terminée hier soir il y a du monde qui joue. Du coup ça doit encombrer encore plus les serveurs de Blizz.

A contrario… j’espère que vous avez été plus chanceux que moi… 86 packs, 3 légendaires à peine…
Glace hurlante et Écaille d’effroi… x2 ><
Super déçu pour le coup.
Pareil pour les foils… ai réussi à chopper 4 fois la même commune dorée… qui est nulle de sur-crois :</span>

50 paquets, une légendaire, la pirate :confused:

50 paquets:
- 2 Légendaires: Rhonin et Chillmaw (en golden)
- 11 Épiques
- 49 Rares
- 8 cartes Golden (1 légendaire, 1 épique, 2 rares, 4 communes)

Dans la moyenne je suppose :slight_smile:

a4653cee-b9e3-493e-b6a0-284585101e92.jpg

Résultat des courses sur mes 175 packs en comptant ceux de la préco :

  • 156 rares dont 11 dorées
  • 33 epics dont 1 dorée
  • 10 légendaires dont 1 dorée : Aviana, Rhonin, Eydis, Fjola, Nexus Champion, Bolf, Justicar, Skycap’n, Iceowl et Varian Wrynn (G)
  • 7490 dust (5590 avec les doublons + 1900 en désenchantant les dorées)

J’ai été moins chanceux que pour GvG où j’avais eu 14 légendaires pour le même nombre de packs ouverts. :frowning:

66 packs

3 legendaires : le pirate (bof…), celui du shaman (qui a l’air de déchirer) et le fabuleux Justiciar Truehart (content pour celui là !)
et 10 epics, 37 rares.

1300 dust recupéré.

Je vais attendre de voir quel legendaire sort du lot pour en crafter un ou deux.
premier test du legendaire shaman… HAHAH IL DECHIRE. toutes tes cartes gagnent +1/+1, en main, sur la board et dans le deck… ze LOL.

50 packs

178 communes, 4 dorée, 52 rares, 3 dorées, 12 epics et 1 leg (le warrior)
 
edit : des stats sur les packs 
https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/3i3b9p/tgt_how_unlucky_am_i_what_to_expect_when_opening/

FrancisXV: est-ce qu’on sait si le nombre de légendaires dispos dépend du nombre de gens qui ouvrent des paquets ou si c’est individuel?
En gros: si j’ouvre 50 paquets à la suite avec personne d’autre qui ne le fait, est-ce que j’ai plus de chance de crafter des légendaires que si 1000 personnes ouvrent des paquets en même temps?

2 leg pour ma part, rien de bien folichon (démo / le magmar)

un bon record de 13 ou 14 pour une même carte ! (le sort shaman)

[quote=“SkullyFM, post:1650, topic: 55345”][/quote]
c’est 100% random pour chaque paquet (encore heureux ^^)
Un collègue a eu 5 leg sur 12 paquets ^^ 

Après une ouverture de paquets décevante, une légendaire (la chasseur qui fait un dégât à tous les serviteurs) et 11 épiques, je me suis lancé dans une arène catastrophique : zero victoire. Histoire de rééquilibrer le Karma, le paquet GvG m’a donné un géant mécanique et un Dr Boom.
La journée a été sauvée de peu :calimero:

50 paquet, 2 legendaire (Eydis Darkbane <3 et the Skeleton Knight :’(), 9 epic, 56 rare (dont 3 golden), par contre vous devriez attendre les prochains réequilibrages pour dépoussièrer :D.

Sur les 6 premiers paquets, 2 légendaires (Vrynn et Icehowl), là je me dis, je suis bien parti. Et en effet, sur les 70 premiers (50 de la préco et 20 en gold), 4 légendaires (3+1), 14 épiques, et plein plein de rares. Sur ma lancée, dans la joie, j’achète 60 boosters => 1 légendaire …  je ragebuy 40 paquets de plus, de nouveau 1 seul légendaire … au final 6 pour 170 paquets, pas eu de bol, mais au moins je suis servi en rares et épiques et j’ai 10k poussières pour crafter les 4 5 légendaires et quelques épiques qui vont être jouées :stuck_out_tongue:

[quote="Donjohn, post:1648, topic: 55345"][/quote]
Sur le board aussi ? De tous les tests / reviews que j'ai vu, c'est uniquement en main et dans le deck, pas sur le board justement :o

[quote=“Ylrahc, post:1655, topic: 55345”][/quote]

C’est ça, tu as raison.

[quote=“Ylrahc, post:1655, topic: 55345”][/quote]

Seulement dans la main et attention, pas forcément sur tout le deck restant, mais uniquement sur les cartes piochées

[quote=“Cortes, post:1639, topic: 55345”][/quote]
Oh pas d’accord pour Anub’Arak, je viens de faire une partie où je l’ai eu dans un Sneed que j’avais piqué avec une Sylvanas (card-ception :P) Il a fait tout simplement fait le café face au mage que j’affrontais. Il avait déjà utilisé un mouton et l’autre ne se décidait pas à sortir. Du coup il a dû le tuer 2 fois ainsi que les repops.

Je manque de pioche dans mon deck chasseur, quelle carte conseillez-vous ?

[quote=“jcc, post:1659, topic: 55345”][/quote]

“Lock and Load” + “Tracking” marche pas mal.