Hearthstone: Heroes of Warcraft

Bon, à moins que j’ai zappé l’option, il manque encore un filtrage par archétype de carte, pour ne voir que les murlocs, pirates, méca, bêtes, dragons ou démons. Ou par nom, même.
Parce que mine de rien, c’est quand même 'achement pratique.
Alors, ok, je veux bien que dans les TGC IRL on ne peux pas, mais quand même :slight_smile:

[quote=« Le-Captain, post:1661, topic: 55345 »][/quote]
T’as essayé de taper « pirate » ou « méca » dans le champ de recherche dans la collection ? :stuck_out_tongue:

[quote=“Le-Captain, post:1661, topic: 55345”][/quote]

On peut taper dan le moteur de recherche “murloc”, “pirates”, “meca”, “betes”, “dragons”, etc…
On peut taper “legendaires” aussi par exemple (je ne me souviens plus s’il faut mettre les accents ou pas)

[quote=“Lorelei, post:1658, topic: 55345”][/quote]
Effectivement, il est bien ! Je l’ai joué dans un deck zoo, et c’est un très bon ajout, pour le burst ou le nettoyage de board.

Et le prêtre dragon est enfin viable. ET fun.

Hummmm, je vois.
b0Jqj.gif?c=popkey-web&l=direct&f=.gif

PS: bon ce qui est cool c’est que ça marche aussi avec les capa ou descriptif, genre « cri de guerre » ou « inflige 1 ».
Merci :slight_smile:

[quote=« SkullyFM, post:1650, topic: 55345 »][/quote]
Tu veux dire si une personne ouvre 1000 paquets ou si 1000 personnes ouvrent un paquet ? :slight_smile:

question, les victoires en bras de fer ne comptent plus dans les quetes ?

Avant hier ca marchais encore :slight_smile:

Si si ça marche, j’ai fait mes quêtes Cham et Drood comme ça.

Je fais toutes mes quetes en Brawl depuis un moment. Surtout parceque j’en avais marre de voir toujours les meme decks en face (surtout passé les rangs 15…) et depuis la sortie de TGT, le meta est nawak c’est pas easy/easy de se faire des wins en ranked (je test meme aps en casual, mon MMR m’aligne que des joueurs legendaires…).

@FrancisXV : à part perdre 2000 fois d’affillée ya un autre moyen de baisser son mmr ? Car avec le temps 10 defaites ne changent rien, je dois avoir un indice de confiance trop haut. Impossible de tester un deck “fun/nouveau” en casual. J’ai QUE des putain de decks meta end game en face à chaque fois… Meme en ranked c’est pas aussi abusé…

Je joue tout le temps en ranked sauf quand je test un truc debile. Du coup ça va mieux :smiley:

Après cette semaine, je ne parviens pas à passer le rang 15, incroyable, jamais eu ça.

Je dois revoir mon deck chasseur je pense mais un truc très très étrange, je tombe toujours sur les mêmes adversaires, et jamais des adversaires avec de nouvelles cartes. C’est toujours les mêmes decks à de rares exceptions.

Je rêvais de “nicker” des chasseurs rapides et autres jeux du genre, avec mon chasseur “j’ai la nouvelle extension” et je n’y arrive pas. Je me sens quasi obligé de retourner à mon chasseur des râles d’agonies.

Vous avez un deck chasseur avec les nouvelles cartes qui passe bien ?

Sinon je vais voir une autre classe… ?

Paladin aggro/secrets marche bien, j’ai eu de bonnes séries avec. Le chasseur mid-range est toujours aussi bien, avec quelques ajouts de l’extension. Et pour la partie contrôle le guerrier dragon a l’air d’être populaire.

Personnellement je pense que rang 15 en fin de saison il ne doit plus y avoir vraiment de très bons decks… Tu devrais pouvoir monter rang 5 sans trop de souci avec n’importe quel deck un peu “propre” quelle que soit la méta.

J’adore les nouvelles cartes Shaman, finir son adversaire avec des totems aux hormones <3 <3 !

[quote=“Donjohn, post:1670, topic: 55345”][/quote]

Il y a une MMR pour les parties en casual ?

evidemment, sinon tu te tapperais des mecs hors ton niveau constamment :wink:

Je pensais que ça serait du total aléatoire donc qu’on pouvait se taper des bas niveaux comme des hauts niveaux. Un peu comme si on allait dans une boutique taper le bout de carton avec des joueurs au hasard sans savoir leur niveau :wink:

[quote=“Histrion, post:1673, topic: 55345”][/quote]

Merci, ou pas… En fait j’ai pris http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/blackrock-mont-rochenoire/deck/chasseur-mid-range-houyon-brm-dragons-hunter-creatures-sorts-prix-poussieres-des-arcanes-blackrock-mountain-126335
et je me rends compte que je gagne 4 matchs de suite, en jouant le troisième comme une m… en ranked. Tu viens de me prouver que je suis incapable de créer un deck qui tient la route sans regarder sur le net, et ça me désole…

[quote=“Nostra, post:1674, topic: 55345”][/quote]

Heu, oui, ici je dirais que c’est pas exagéré ? Pour moi ça sent le hotfix… Je m’en suis pris deux dans les dents, aucunes chances avec mes précédents decks.

Blibli a expliqué leur systeme de MMR ‘en gros’

t’as un indice de niveau et un indice de confiance du premier indice.

T’as 10 victoires donc un indice de niveau elevé mais que 10 matchs en tout, ton indice de confiance est donc tres bas et tu vas continuer à te taper des gens qui ont 10 victoires et d’autre avec 0 tant que le systeme n’affine pas son indice de confiance et reduise l’eventail de niveau de joueurs adverse…
Au bout de 100/200…1000 parties ton indice de confiance sera tres precis et l’indice de niveau sera au plus proche de la realité. Tu te tapperas donc des gens qui ont le meme niveau que toi.
Les seuls personnes que tu rencontreras avec un indice de niveau tres differents du tien seront ceux qui ont peu de parties : leur indice de confiance est pas assez haut pour affiner leur reel niveau. Le systeme les aligne donc quand même contre toi.

Bref,  je veux un bouton reset MMR :x

Merci pour l’explication  :slight_smile: