Hearthstone: Heroes of Warcraft

Blizzard a a confirmé :

A small number of players received an additional Highest Rank Bonus. We will not be removing the extra bonus rewards from those affected.
Je fais donc partie des chanceux pour une fois ! Ca compense le patch day no play, merci Blizzard :D

[quote=« Ylrahc, post:1699, topic: 55345 »][/quote]
Exact j’avais mal lu. Bonne surprise alors :slight_smile:

Je n’ai jamais acheté plus que quelques deck avec les golds du jeu pour le moment, je crois que ce soir j’ai eu ma meilleur pioche :slight_smile:

Merci SkullyFM pour la liste des rewards, perso rang 17 pour ma 1ère saison ou j’ai un peu joué le ladder… mon neveu qui fini régulièrement legende passe ce we, je vais prendre qqes leçons :slight_smile:

Joli paquet (attention, en dehors de Hearthstone cette phrase peut être mal perçue).
En fin de saison, le rang 17 c’est très bien quand on joue peu. Ca veut quand même dire que tu es dans les 50% de meilleurs joueurs si je me souviens bien

Tiens petit bug / fetaure (?):
-je joue Paladin. J’ai dans mon deck plein de carte utilisant l’exaltation.
-je pose une Régente de la main d’argent (exaltation : pop une Recrue de la main d’argent)
-je pose aussi un Chevalie murloc (exaltation : pop un murloc aléatoire)
-peu après, je pose un Champion de Murkla (exaltation : +1/+1 à tous les autres serviteurs)
-j’utilisie mon pouvoir et je vois bien l’ordre des commandes se faire : effet du pouvoir, puis les effets d’exaltation par ordre de pose des serviteurs (Régente, Chevalier pour Champion)
-entre temps mon board se remplit et il me reste une place de libre pour un serviteur.

Je lance mon pouvoir, une Recrue apparait, et c’est tout. Un message m’informe qu’il n’y a plus de place pour d’autre serviteur. Je comprends qu’informatiquement les effets de l’exaltation sont traités comme une suite non sécable. 
A la limite, la Recrue et le murloc random, je m’en fous un peu, mais le +1/+1 à quasi tout le monde aurait été pratique.

Damned!

En effet, faute de place c’est normal que tu n’ais pas eu la recrue et le murloc mais je suis d’accord que tu aurais du avoir le +1/+1 du Champion de Mukla. Je pense aussi à un bug.

[quote=« Le-Captain, post:1705, topic: 55345 »][/quote]

Envoie le à Disguised Toast :slight_smile:

J’ai bien aimé le brawl de cette semaine, double deathrattle c’est rigolo (et accessoirement dans hunter avec savant fou tour 1 ou 2, c’est fort :D) Généralement quand il faut créer le deck soi-même je fais 1 victoire et j’arrête, là j’ai poussé un peu plus loin.

J’avais mis Rivendare… Bien rigolo avec feugen & stalagg, 4 thaddius.

Bien fun mais trop lent :stuck_out_tongue: Après j’ai peut-être voulu jouer un peu trop compétitif, il y avait certainement moyen de faire des combos sympa (par exemple le prêtre dans le Trolden de la semaine dernière), mais mes parties allaient rarement au delà du tour 6 7 :slight_smile:

Oui, c’est clairement plus pour le trip qu’autre chose. Mais c’est ça qui est bien avec le brawl :slight_smile:
Pour gagner, druide âme de la forêt ça marchait très bien.

Du coup c’est moi ou le brawl de la semaine ne fonctionne absolument pas?

pire que la semaine dernière ?

Ils ont foiré sur la traduction de la description.

En fait c’est : Si vous avez au moins 3 points de vie de moins que votre adversaire au début de votre tour, invoque un adversaire aléatoire.

Ah oui du coup c’est pour ça que ça fait deux parties ou absolument rien ne s’est déclenché du début à la fin.

J’ai l’impression que l’impact est minine vu qu’il ne peut pas attaquer le tour où il pop.

Je l’ai trouvé bof ce brawl. J’ai fait ma victoire et basta.

Je l’ai aussi trouvé très bof, surtout parce que le minion aléatoire ne suffit pas à vraiment renverser l’avantage pris avec un deck aggressif, donc le meta agressif actuel n’est pas beaucoup pénalisé.

Punaise, je comprenais pas pourquoi le démo en face avait des créatures qui poppait même quand je ne lui mettais pas de dégats.
Au final j’ai gagné avec un druide double-combo en OTK :slight_smile:

RO’BOUM gagnant très haut la main…

(vis-à-vis du défi de la semaine)

C’est dommage ce net problème d’équilibre, ce genre de défis est le plus fun (ragnarok, tournois… dont le déséquilibre était bien moins net à mes yeux…)