Hearthstone: Heroes of Warcraft

Je l’ai pas trouvé terrible. Pas tant pour le déséquilibre, mais parce que les decks ne sont pas très intéressants.

De mon expérience, tout l’inverse. Je trouve le pouvoir de l’ennuyo-tron bien meilleur.

5 parties, 1 avec annoy gagnée et les 4 autres avec boom perdues

Ah ? Et bien je ressayerai ce soir.

J’ai eu 5 ragequit en face avant le 4eme tour lorsqu’ils sont en ennyotron.

Je trouve leur pouvoir respectif fun. Je parlais de la courbe du deck ennuytron permettantt à boom de maîtriser le board.

Ça doit être le tirage de cartes qui m’a influencer dans mon jugement (je n’ai fait qu’une dizaine de défi hier)

J’ai aussi gagné avec les deux respectivements, ca dépend beaucoup de ce que tu sors comme muligan pour prendre le controle du board, une fois que l’ennuy a 2 ou 3 taunt et qu’il te sort le +2/+2 a tout les taunt … ou l’arme +1 dura par taunt, tu te retrouves vite bloqué.

Marrant, sans plus … heureusement que je joue sans le son :smiley:

Pas mal le reset du ladder 2h avant l’heure prévue :frowning:

il y a pas mal de pros qui ralent d’ailleurs.

Il me restait un, 1 !!! match à faire pour passer mon lvl 20, putain je suis deg : /

Alors autant ceux qui veulent passer legend, je comprends la rage, mais level 20, tu avais vraiment tout le mois pour le faire :wink:
A moins que tu ne sois rentrer que hier soir et dans ce cas, mea culpa.

Bah en fait j’ai la crève depuis une semaine et avant j’ai pas eu le temps (boulot 1st) après oui j’aurais pu le faire plus tôt c’est sur mais voilà, fais chier et puis ca fait combo avec d’autres looses.

bon je te présente mes excuses humblement, la loi de moore sur la loose est une constante ici :smile:
j’ai essayé legend le mois dernier, arrivé rang 5, stagnation totale, j’ai laissé tombé :smile:
Pour les rangs jusqu’à 20, je te conseil el samedi matin pour le faire, tu as de tout comme joueur à ce niveau.

et faire le rang 20+ si possible la 1ere semaine, c’est moins relou de d’y repenser le 27-28 du mois et de tenter ca en rush

La première semaine j’aurais tendance à attendre que les gros decks avancent dans le classement histoire d’équilibrer les matches.

un bon vieux hunter face, cela avance bien :wink:

les gros deck qui avancent finissent rang 19+ donc logiquement ne démarrent pas au même niveau que toi si tu vises simplement le rang 20

J’étais rang 17 je suis passé 21, donc tous ceux à 16+ t’emmerderont pas pour passer 20.

Je vise le rang 15, mais vous venez de virer une excuse à mes trop nombreuses défaites.
Je ne vous remercie pas :stuck_out_tongue:

Cool la nouvelle quete : “gagner 5 bras de fer” j’étais jamais tomber dessus
(oué je sais : casu !)

Un poil hors sujet, mais extra credits a fait son dernier épisode sur le powercreep dans hearthstone

Perso, j’aimerais pas être un designer de jeux de carte à collectionner. La peur de tout péter à chaque fois que tu ajoutes même un tout petit truc …

3 « J'aime »

Parce que cétait rigolo: tout à lheure javais la mission de regarder quelquun gagner, du coup jai fait mon gros leecher sur le premier contact qui était dans une partie et…

Je te file feu intérieur et le porte bouclier, ça va? :stuck_out_tongue: