Hearthstone: Heroes of Warcraft

J’ai déja Lardeur, je te prend la pyro :stuck_out_tongue:

Ahah le brawl de cette semaine, prenez druide, 1 living roots, 1 loot harder, 1 acolyte of pain, 1 astral communion, et 26 gros thons / légendaires pétées : quasi imbattable :stuck_out_tongue:

Le seul que j’ai rencontré je l’ai battu avec un secret palouf, Repentance ca marche bien sur les gros thons :slight_smile:

Ouais enfin il y a 2 repentances et 26 gros thons, c’est juste complètement ingérable. Après faut pas être andouille et mettre des taunts qui coûtent 5 6 7, les belchers et les sunwalkers marchent bien, ancient of war aussi, un petit gueddon pour les jeux aggro, etc. le truc c’est que dès le tour 5 il pose 1 spoiler par tour, et même dès le tour 4 si l’acolyte reste en jeu. Même les jeux très aggro vont avoir du mal à s’imposer.

ca marche assez bien :smiley:

1 « J'aime »

J’ai fait un deck prêtre dragon (7 victoires sur 10 actuellement)

C’est vraiment le deck qui m’a semblé le plus naturel, car il y a toujours une créature qui synergise pour chaque valeur de mana. Je ne suis pas forcément convaincue par Maexxna, mais elle fait gagner du temps car les adversaires ont généralement du mal à la gérer. Les mots de l’ombre : douleur ne m’ont pas été très utiles, je vais essayer en les remplaçant par Kel’Thuzad et Nefarian. Autre changement que je vais tester : des techniciennes de l’aile noire à la place des choix de Velen.

Chromaggus s’il est pas géré, c’est une super carte dans ce bras de fer, il a sa place dans tous les decks à mon avis.

Pour info, le pouvoir de Nat Pagle suit la mécanique du bras de fer. Arno l’a eu dans un repop de déchiqueteur hier, très pratique quand ça se déclenche.

J’aime bien ce bras de fer, la sortie de porc est garantie et ça a un côté rafraîchissant pour se détendre du ladder :slight_smile:

@Ylrahc Je compte bien tester ça même si ça me semble un peu trop dégueulasse :stuck_out_tongue: Je mettrais bien un nourrir pour le tour 5, histoire de se refaire une main après la communion ?

J’ai vu un streamer tester nourrir, et le fait de ne quasi rien jouer tour 1 à 5 le mettait trop en danger contre des decks aggro genre paladin secret etc. Le deck est moins incontrable que je le pensais car vulnérable face aux decks rapides si les taunts ne sortent pas, c’est pour ça que pour les tours 2 5 et 6 je mettrais du taunt, et tant pis pour nourrir. Il n’en reste pas moins bien fun à jouer, comme pas mal de decks conçus pour ce brawl. GJ Blizzard :slight_smile:

le mage avait masse creatures mais un coup de Gueddon et pouf tout nu ^^

Bon ben j’ai testé, ça ne fonctionne absolument pas pour moi, les decks d’en face me détruisent bien avant que j’aie le temps de me protéger suffisamment et de sortir les thons qui vont bien…

Un petit deck dragopriest qui tourne autour des combos avec inner fire

http://az.gg/dragopriest.png

globalement assez solide, des taunts early games, deux lightbombs pour clear contre les decks agros, des fatty pour le end game, et inner fire + divine spirit pour le finisher.

Voila ce que ca peut donner midgame : http://az.gg/finishhim.png

1 « J'aime »

Houla je suis pas sûr. Parce que rang 20 il y a les mecs qui étaient rang 10/15 la saison d’avant. Au contraire pour faire rang 20 il vaut mieux s’y prendre la dernière semaine (mais juste pas le dernier jour à la dernière heure si on peut).

Oui enfin du coup ça reste gérable quand même :slight_smile: C’est un peu aléatoire dans ces rangs là, on y croise vraiment de tout. Du coup la première semaine est assez exotique en effet

Les deux premières semaines je pense que le mieux c’est de prendre un deck aggro cheap, ca va vite et avec un winrate légèrement supérieur au « coinflip » tu finis par monter dans tous les cas.

Mais c’est vraiment abrutissant :frowning:

mais non, un mec qui était 10/15, avec les bonus d’étoiles il repart quasi rang 19, tu le croises pas
tu recroises des mecs de ton niveau simplement

Sauf si quelques joeurs ont passé un mois à faire des tournois ou de retour de vacances, genre fin août.
Là oui, tu peux te faire ramasser par quelques une qui remontent très vite.
Ou les gold diggers :smiley:

Mais il faut vraiment pas avoir de bol pour tomber que là-dessus.
Quelle que soit la période, c’est vraiment pas très difficile de monter rang 20, même en étant très mauvais tu finis par tomber sur des gens qui abandonnent avant même le premier tour :stuck_out_tongue:

Blizzard ou le nerf à la hache …ok Grim patron avait besoin d’un nerf, mais là c’est décapitation et pisser sur le cadavre :stuck_out_tongue: Une limitation du genre « perd la charge si dépasse 3 ATK » aurait largement suffi :frowning:

:disappointed_relieved:

Ouais, là ils ont vraiment tué le deck et le Warsong Commander est du coup même moins bien que le raid leader … :confused:

Réduire le Berserker à 3 PV aurait déjà beacoup aimé … ou alors alors ce que propose @Ylrahc
Je ne joue pas ce deck, mais j’aurais bien aimé qu’il reste dans le meta car je le trouve intéressant et pas forcément si OP.

Question à deux balles, mais ça fait longtemps que j’ai pas joué et j’ai aucunes cartes de la dernière extension. Je vais ramasser oou je peux tenir avec mes anciens decks ? :slight_smile: