Hearthstone: Heroes of Warcraft

pour les joueurs, annonce dans 18min ^^ (ca faisait partie des trucs “secrets” de l’été)

Je viens de la suivre.
Quelques cartes montrées sont plus que OP.
De nouveaux decks s’annoncent très interessant :wink:

J’ai un petit souci depuis la dernière mise à jour : il n’y a plus de son du tout en jeu (Les autres jeux fonctionnent correctement). J’ai fait un reset des paramètres du jeu, rien. J’ai testé plusieurs configurations (plein écran ou pas, son en arrière-plan ou pas).
Je ne m’en suis pas aperçu tout de suite car je joue toujours avec de la musique sur le PC en même temps. Je n’ai trouvé qu’un seul topic sur le forum US qui pointe le même souci que moi.

Un p’tit bug sympa : le Reno Jackson mis dans le deck par l’effet de carte de Malchezaar fonctionne à tous les coups, c’est à dire qu’il remet toute la vie même s’il y a des cartes en double dans le deck. Faut bien sûr que Reno fasse partie des cinq légendaires aléatoires - et faut le piocher aussi - mais ça reste un avantage considérable. Et injuste. :grin:

J’extermine tout le monde depuis que j’ai mis Malchezaar dans mon deck chaman, un vrai régal.

Si tu joues pas un deck control et/ou fatigue, l’interet de Malchezaar est quand meme assez limité il me semble :slight_smile:

C’est vrai. :slight_smile:

Les cartes bien chères en mana de Malchezaar ne servent à rien dans un deck aggro ou tout simplement chez un joueur qui cherche des victoires rapides sans prise de tête.

Mon deck chaman est plutôt de type midrange mais rien au-delà de six de mana pour ne pas l’alourdir, et j’ai remplacé un des deux élémentaires de feu par un empereur Thaurissan pour sortir les Faucheur 4000 et autres Ragnaros plus facilement. Comme ça je prends l’avantage en fin de partie si l’adversaire la joue trop contrôle; une légendaire dans la gueule à chaque tour ça calme et ça permet d’achever rapidement un duel qui s’enlise dans un topdeck.

C’est aussi la possibilité de piocher la conscience tranquille puisque t’as toujours plus de cartes que ton adversaire. Après, c’est sûr que ça reste foupoudav face à un deck mill rogue (saloperie !) par exemple.

Mais Malchezaar a surtout été créé pour que les joueurs puissent faire mumuse avec des légendaires qu’ils n’auraient jamais obtenues par des moyens classiques, et c’est vrai que c’est super agréable de jouer au-dessus de ses moyens. :sunglasses:

Malchezar c’est surtout une excellente carte d’arène je trouve… Par contre en classé c’est clairement sous-optimal d’ajouter des cartes que tu n’as pas choisies.

Oui mais c’est fun. Je ne peux pas viser au dessous du rang 15 quoiqu’il arrive avec mes decks de casu, donc une carte qui rajoute de l’aléatoire fun ça me va. Elle m’a sauvée la mise plus de fois qu’elle ne m’a ennuyée.

Sur des decks control, fatigue ou mill ca peut etre intéressant franchement.
Tu pars avec un avantage de carte et quand tu sais que ca va se finir à la fatigue ca se joue souvent à cette différence de taille de deck :slight_smile:

Il y a de meilleurs moyen de lutter contre les decks late-game, sans handicaper son deck en ajoutant 5 cartes aléatoires (et plutôt mauvaises au niveau courbe de mana). Quant aux decks rogue-fatigue ça n’a jamais été un souci dans le ladder. On en croise un tous les 36 du mois, et encore…

Des paquets Gratos ici : http://eu.battle.net/hearthstone/en/esports/tournament/hearthstone-world-championship-2016/choose-your-champion

1 « J'aime »

Ok, j’ai misé sur ThijsNL… mais j’ai hésité avec Pavel.

1 « J'aime »

J’ai pris Pavel perso, mais on verra bien

J’vais prendre au pif parce que j’ai rien suivi d’HS depuis la sortie d’OW et je my remet que doucement :smiley: (Du coup Pavel sûrement :p)

Team Thjis aussi !

je pense que beaucoup de monde est sur thjis :slight_smile:
Amnesiac est quelqu’un à suivre aussi.

Merci pour l’info, ça va me donner envie de suivre le tournois en plus :slight_smile:

Team Thijs +1 (je suis curieux de savoir d’où vient ce pseudo…)

Bon bah je voulais foutre thijs pour copier tout le monde, je selectionne, la page se recharge, gros naïf je me dis quej’ai le droit à deux choix, je prends Pavel. Du coup mon choix final est Pavel. :smiley:

Je suis pas au top ce vendredi on dirait :smiley:

Pavel c’est pas un mauvais choix du tout d’un autre côté…

mais il a un peu de mal quand la pression arrive :wink: