Impression 3D resine transparente

Malheureusement, je n’avais pas prévu de documenter ce projet comme je le fait avec d’autres.

La seule pièce que j’ai photographiée en impression est la coque arrière, qui n’était franchement pas la plus dégueu.

4 « J'aime »

Ahhhh pitié pité par amour des SSD du serveur, plz balance des versions SD / mieux compressés. :smiley:

1 « J'aime »

[HS] Tu as donc un tableau mousse chez toi, ça m’intéresse : tu l’as depuis cb de temps ? T’en es content ? T’as d’autres tofs ? J’suis en train de me tâter à en faire un maousse pour chez nous (genre 5m sur 2) [/HS]

1 « J'aime »

idem! :slight_smile:

Je l’ai fait spécifiquement comme cadre pour la moto il y a 2 semaines (Instagram)

Je suis content, mais je trouve la mousse stabilisée super chère pour ce que c’est. J’ai payé parce que pour moi l’ensemble a du sens (cherchez pas) et je l’ai conçu comme ça dès le départ, mais franchement les mecs se touchent.

J’en ai eu pour 120 balles de mousse pour 0,4m2. 10m2, ça va se compter en milliers d’euros.

Autre détail: ça pue un peu, mais l’odeur semble commencer à se dissiper là.

Je m’étais déjà servi de mousse stabilisée pour un autre projet il y a 3 ans, pour l’instant elle bouge pas, mais c’est un truc sous cloche et sans lumière directe.

2 « J'aime »

tu avais acheté où? En fait j’ai cru comprendre qu’il y a 2 mondes: les fabricants grossistes qui ne vendent qu’à des pros, à des prix dérisoires, et les vendeurs qui nous vendent à nous.

Sur Etsy.

ah oui donc en fin de chaine, donc tu te manges toutes les marges

1 « J'aime »