Je ne sais pas si vous l'avez lu (édition du 22/02/15)

Pour les nouveaux venus qui seraient un peu perdus devant la grande quantité de contenu que renferment nos forums, ou pour les habitués qui n’ont tout simplement pas le temps de tout parcourir, une sélection de cinq threads qui méritent le coup d’œil.
 
Computer-Nerd.jpg

On essaiera à l'avenir de faire ça sur une base régulière, un petit "digest" (comme on dit dans la langue de Britney Spears) des fils à lire.
Et n'hésitez pas à faire signe dans les commentaires si vous pensez qu'on en a omis qui valaient également le détour.

Bonne initiative pour que les nouveaux (et moins nouveaux :slight_smile: puissent s’y retrouver.
Je soupçonne que tu essayes aussi de t’en servir pour faire revivre certains threads un peu moribonds (le thread de prêt de la sonde en particulier :P), mais c’est aussi une bonne chose.
J’imagine qu’on aura pas toutes les semaines autant de threads « fleuve », parce qu’une partie du problème quand on débarque, c’est qu’un thread de plus de 50 pages, c’est plutôt impressionnant.

Alors, je profite de ce thread pour envoyer un message aux nouveaux qui passeraient ici: La communauté GZ est plutôt sympa (tant qu’on respecte les règles élémentaires de courtoisie :slight_smile: ). Je ne crois pas avoir croisé de gens qui se soient fait tacler parce qu’ils posaient une question déjà abordée dans un thread, surtout un gros thread. Donc n’ayez pas peur d’intervenir et demander des trucs !

Enfin, ma petite contribution: je ne sais pas si on ajoutera ici le thead des jeux en flash, source (quasi)inépuisable de divertissement ludique, vu qu’il est épinglé.
Par contre, j’imagine qu’il faudra rapidement linker le thread d’échange/don de clés , surtout que justement, il n’est pas forcément nécessaire de se farcir toutes les pages du thread :wink:

Ça c’est une super initiative :slight_smile:

Bonne idée, mais ça manque de lapins-béliers!

link  :-

J’adore le thread des montres, viendez. De toute façon Trucs en vracs, c’est tout ma vie :innocent:  Bussière, on t’y attend, ta place est réservée.